Bourgeois a écrit le 12 novembre 2006 à 21h51 c chaud en espagne,barca risque de perdre la première place au profit de séville.haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SEF revient vite si non on risque perdre le championat ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...