Ivan de Nancy a écrit le 13 novembre 2006 à 11h24 Ce n'est pas durant les compétitions (et éliminatoires) qu'on teste des joueurs (ou des schémas de jeu). Les matchs amicaux servent à cela. Il faut donc en multiplier. Curieuse FECAFOOT. Quelle incompétence ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...