PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 19 octobre 2009 à 11h31
on est ou là

Riolo le rigolo de rmc peut raconter sa maman avec dugachis .
Pendant kils font leur kongossa Mbia avance , c'est pas la technike ki fait encaisser zero but , c'est la vaillance .Le Pedretti kil parle la ki le connait a part sa grand remé.Alou Diarra a fait comment et Auxerre les a bloh apres St etienne?
On wait les grands milieux de terrain frenchies kon compare a Mbia , moi jai vu Lassana Diarra en panike devant le Barça a Madrid 6-2 j'ai vu Toulalan voir flash devant le Barça 5-2. C'est seulement Mbia ils ont vu contre Madrid , d'ailleurs mme a Madrid c'est ll'un des meilleurs sur le terrain . Kils aillement embrasser le derrière de Pedretti mais kils lep le nom de Mbia trankille.
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 19 octobre 2009 à 10h59
------------Suite
OBSERVATION DES LIONS EN CLUB

*Real Zaragoza (Songo'o pas sur la feuille de match) 2 - 2 Racing Santander
* Galatasaray 4 - 3 Trazbonspor(R Song ;son ancien club) Regardez:http://footycast.com/video/turkey/995-galatasaray-vs-trabzonspor.html
* toulouse (Noukeu 90mn) 1 - 0 Paris St Germain

REMARQUE DE LA SEMAINE:
---# Deux de nos defenseurs centraux ont joue' en milieu defensif: Nkoulou et Bikey
---#Un milieu a joue' en defense central: Mbia
---# 1 seul but marque': Enoh
---# contre 3 cartons jaunes: A Song - Ekotto - Ngom Kome
---# les Lions qui vous ont plus impressionne': Enoh - A Song - Bassong
---# et ceux qui ont decu: Webo - Geremi - R Song meme pas sur le banc de touche!!!

completez la liste!!
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 19 octobre 2009 à 10h54
OBSERVATION DES LIONS EN CLUB
--------------SAMEDI 17 OCTOBRE 09
* SC Freiburg( Idrissou) 1 - 2 Bayern Munhen; bon match d'Idrissou pendant 90mn malgre' la defaite. Regardez:http://www.livesoccertv.com/match/83962/sc-freiburg-vs-bayern-m-nchen/
* Arsenal ( Alex Song 90mn) 3 - 1 Birmingham City. Tres bon match de A Song malgre' le carton jaune et des passes precises. Regardez:http://footycast.com/video/england/974-arsenal-vs-birmingham.html
* Everton 1 - 1 Wolverhampton( Ekolobi)
* Portsmouth 1 - 2 Tottenham( Ekotto 90mn + 1 carton jaune pour vengeance et Bassong 90mn; tres bon match pour le duo Kmer. Regardez:http://footycast.com/video/england/972-portsmouth-vs-tottenham.html
* sunderland 1 - 0 Liverpool (Ngog a joue' le megot comme d'habitude 9mn)
*CD Castellon 1 - 0 Real Betis (Emana???)
* Celtics(Nguemo) 0 - 0 Motherwell FC . Nguemo etait en repos.
* FC Austria Wien 1 - 0 Red bull Salzburg (Somen)--> derby
* Notthingham Forest 1 - 0 Newcastle(Geremi bien que sur le banc de touche, n'a pas joue')
* Lyon (Makoun a joue' 71 mn) 0 - 2 FC Sochaux.Regardez:http://www.livesoccertv.com/match/85251/olympique-lyon-vs-sochaux/
* Nancy(Efoulou 45 mn) 0 - 3 Marseille(Mbia 90mn)->kmers face a face. Regardez:http://www.livesoccertv.com/match/85254/nancy-vs-olympique-marseille/
* Genoa 0 - 5 Inter Milan (Eto'o convalescent n'a pas joue' ou peut etre reserve' pour la champion league demain mardi)
* Lille(Chedjou 90mn ) 0 - 0 Rennes
* Ajax ( Enoh + Atouba) 4 - 0 Willem; Enoh a tres bien joue' 67mn et a marque' 1 beau but apres une anticipation et cela lui a valu une "standing ovation "lors de son remplacement. Atouba etait sur le banc de touche; Regardez:http://www.livesoccertv.com/match/85748/ajax-vs-willem-ii/
*Energie Cottbus( Kweuke 1 but) 1 - 2 FC Kaiserslautern( Mandjeck 90mn)

-----------DIMANCHE 18 OCTOBRE 09
* Blackburn 3 - 2 Burnley (Bikey a bien joue' 77mn en milieu defensif et a assiste' au 1er but de son club
* Monaco (Nkoulou 90mn en milieu defensif) 2 - 0 Lens
* Espagnol(Kameni) 2 - 1 Tenerife(Ngom kome a joue' 69 mn et a pris un carton jaune)-->kmer face a face. Regardez:http://www.livesoccertv.com/match/84610/espanyol-vs-cd-tenerife/
* Mallorca (Webo n'etait meme pas sur la feuille de match) 3 - 1 Getafe
*Real Zaragoza (Songo'o pas sur la feuille de match) 2 - 2 Racing Santander
* Galatasaray 4 - 3 Trazbonspor(R Song ;son ancien club) Regardez:http://footycast.com/video/turkey/995-galatasaray-vs-trabzonspor.htm
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 19 octobre 2009 à 10h46
@On est ou là
Toujours Riolo, lire surtout la fin où il cosh un peu M'bia.. 🙂

"Je voudrais dire un mot de Pedretti. Cet « ex-futur grand » livre très régulièrement de très bons matches. Il n’avait peut-être pas les épaules pour jouer dans un club à pression. Il a besoin d’être dans le confort pour faire parler son jeu. Mais quand il peut jouer, sa qualité de passes, sa vision du jeu sont à féliciter. En meneur reculé, il est vraiment capable d’exceller. On s’est beaucoup moqué de lui, son look de Jordi, son profil atypique mais avec un autre mental, il aurait dû faire une autre carrière. Il sera toujours plus agréable de voir un milieu de ce genre plutôt qu’un M’Bia… "
Merci de patienter...
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 19 octobre 2009 à 10h45
@Ndogkoti

EL HADJ LEONIDAS DADIS CAMARA,le despote du toli.
tu as eu quel genre de femme?je repète si tu étais un grand seducteur ma celèbre chanteuse SALLY NYOLO n'allait pas te renvoyer à tes cours de drague.selon des sources proches tu sembles maladroit dans ce sens.
tu penses etre un despote très occupé,si ce n'est compter des wiskys et engueler le monde entier t'as quoi d'autres à faire?
Merci de patienter...
Lepeché Lepeché a écrit le 19 octobre 2009 à 10h43
Moi je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Daniel Riolo sur la prestation de Mbia. J'ai jamais vu un jour aussi nulle et avec une aussi grosse gueule que celui la. Il ferait mieux de se concentrer sur ca carriere sinon il finira dans les tribunes, car il a encore tout à apprendre sur un terrain de foot. Ou alors il change carrement de sport. Peut-etre qu'au basket il pourra faire mieux. Pour moi il ne merite pas les lions. On a des joueurs capable de mieux.
Au fait, qui a regardé le match de Mbami hier? Il aurait joué tout le match apparemment.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2009 à 10h41
Ndogkoti (Casablanca ) le 19/10/2009 à 11:05
Tu dois vraioment t'ennuyer ce matin.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 10h06
Lu sur Eurosport:
Avis de Daniel Riolo sur Stephane Mbia.A chacun d'en juger.

"L’intérêt du match résidait aussi dans l’observation de la charnière M’Bia/Hilton. Comme je le dis depuis plusieurs semaines maintenant, je ne crois pas à l’association Heinze/Diawara. J’aimerais donc voir le Brésilien à côté de l’ex-Bordelais. On ne perdrait pas Heinze qui de toute façon est meilleur à gauche. M’Bia ? Un joueur de L1 comme tant d’autres. Au milieu son apport ne me convainc pas, et derrière on a pu vérifier hier sa technique indigne du haut niveau. Bref, je ne suis pas sûr que ce joueur soit la « bonne» recrue annoncée par l’OM cet été."

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/lom-croque._post90493/blogpostfull.shtml
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Casablanca a écrit le 19 octobre 2009 à 10h05
@JOHN BARRICK

Enfin, tu viens d'admettre et de te rendre compte que tu n'es au courant de rien et que tu ne sais rien. C'est le début de la sagesse.

@Sanga Titi

La saison de ski en Scandinavie ne commence jamais avant fin octobre au plus tôt. Tu es sûr que ce n'est pas à la pêche au saumon ou à la morue que tu vas?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2009 à 9h39
Ndogkoti (Casablanca ) le 19/10/2009 à 10:37
Je ne suis pas au courant.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist