PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lepeché Lepeché a écrit le 19 octobre 2009 à 10h43
Moi je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Daniel Riolo sur la prestation de Mbia. J'ai jamais vu un jour aussi nulle et avec une aussi grosse gueule que celui la. Il ferait mieux de se concentrer sur ca carriere sinon il finira dans les tribunes, car il a encore tout à apprendre sur un terrain de foot. Ou alors il change carrement de sport. Peut-etre qu'au basket il pourra faire mieux. Pour moi il ne merite pas les lions. On a des joueurs capable de mieux.
Au fait, qui a regardé le match de Mbami hier? Il aurait joué tout le match apparemment.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist