@JOHN BARRICK
Enfin, tu viens d'admettre et de te rendre compte que tu n'es au courant de rien et que tu ne sais rien. C'est le début de la sagesse.
@Sanga Titi
La saison de ski en Scandinavie ne commence jamais avant fin octobre au plus tôt. Tu es sûr que ce n'est pas à la pêche au saumon ou à la morue que tu vas?
Enfin, tu viens d'admettre et de te rendre compte que tu n'es au courant de rien et que tu ne sais rien. C'est le début de la sagesse.
@Sanga Titi
La saison de ski en Scandinavie ne commence jamais avant fin octobre au plus tôt. Tu es sûr que ce n'est pas à la pêche au saumon ou à la morue que tu vas?
Merci de patienter...

