@On est ou lÃ
Toujours Riolo, lire surtout la fin où il cosh un peu M'bia.. 🙂
"Je voudrais dire un mot de Pedretti. Cet « ex-futur grand » livre très régulièrement de très bons matches. Il n’avait peut-être pas les épaules pour jouer dans un club à pression. Il a besoin d’être dans le confort pour faire parler son jeu. Mais quand il peut jouer, sa qualité de passes, sa vision du jeu sont à féliciter. En meneur reculé, il est vraiment capable d’exceller. On s’est beaucoup moqué de lui, son look de Jordi, son profil atypique mais avec un autre mental, il aurait dû faire une autre carrière. Il sera toujours plus agréable de voir un milieu de ce genre plutôt qu’un M’Bia… "
Toujours Riolo, lire surtout la fin où il cosh un peu M'bia.. 🙂
"Je voudrais dire un mot de Pedretti. Cet « ex-futur grand » livre très régulièrement de très bons matches. Il n’avait peut-être pas les épaules pour jouer dans un club à pression. Il a besoin d’être dans le confort pour faire parler son jeu. Mais quand il peut jouer, sa qualité de passes, sa vision du jeu sont à féliciter. En meneur reculé, il est vraiment capable d’exceller. On s’est beaucoup moqué de lui, son look de Jordi, son profil atypique mais avec un autre mental, il aurait dû faire une autre carrière. Il sera toujours plus agréable de voir un milieu de ce genre plutôt qu’un M’Bia… "
Merci de patienter...

