Lu sur Eurosport:
Avis de Daniel Riolo sur Stephane Mbia.A chacun d'en juger.
"L’intérêt du match résidait aussi dans l’observation de la charnière M’Bia/Hilton. Comme je le dis depuis plusieurs semaines maintenant, je ne crois pas à l’association Heinze/Diawara. J’aimerais donc voir le Brésilien à côté de l’ex-Bordelais. On ne perdrait pas Heinze qui de toute façon est meilleur à gauche. M’Bia ? Un joueur de L1 comme tant d’autres. Au milieu son apport ne me convainc pas, et derrière on a pu vérifier hier sa technique indigne du haut niveau. Bref, je ne suis pas sûr que ce joueur soit la « bonne» recrue annoncée par l’OM cet été."
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/lom-croque._post90493/blogpostfull.shtml
Avis de Daniel Riolo sur Stephane Mbia.A chacun d'en juger.
"L’intérêt du match résidait aussi dans l’observation de la charnière M’Bia/Hilton. Comme je le dis depuis plusieurs semaines maintenant, je ne crois pas à l’association Heinze/Diawara. J’aimerais donc voir le Brésilien à côté de l’ex-Bordelais. On ne perdrait pas Heinze qui de toute façon est meilleur à gauche. M’Bia ? Un joueur de L1 comme tant d’autres. Au milieu son apport ne me convainc pas, et derrière on a pu vérifier hier sa technique indigne du haut niveau. Bref, je ne suis pas sûr que ce joueur soit la « bonne» recrue annoncée par l’OM cet été."
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/lom-croque._post90493/blogpostfull.shtml
Merci de patienter...

