PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 10h06
Lu sur Eurosport:
Avis de Daniel Riolo sur Stephane Mbia.A chacun d'en juger.

"L’intérêt du match résidait aussi dans l’observation de la charnière M’Bia/Hilton. Comme je le dis depuis plusieurs semaines maintenant, je ne crois pas à l’association Heinze/Diawara. J’aimerais donc voir le Brésilien à côté de l’ex-Bordelais. On ne perdrait pas Heinze qui de toute façon est meilleur à gauche. M’Bia ? Un joueur de L1 comme tant d’autres. Au milieu son apport ne me convainc pas, et derrière on a pu vérifier hier sa technique indigne du haut niveau. Bref, je ne suis pas sûr que ce joueur soit la « bonne» recrue annoncée par l’OM cet été."

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/lom-croque._post90493/blogpostfull.shtml
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist