443603 messages.
bravo a PLG d'avoir eu le courage en fin de mettre les vieux au banc surtout dans une telle situation ,les jeunes vont pouvoir en fin s'exprimer....meme si les gars ne se qualifient pas on retiendra au moins le geste de PLG....je reprends peu a peu confiance car les jeunes vont vraiment mouiller le maillot pour assurer leur place...allez les lions
Merci de patienter...
@MALIGA (Paris , France) le 21/01/2010 Ã 15:40
toi tu viens surement de te reveiller.mais quand on se reveille,on essaye au moins de d'abord au moins lire avant de faire un copier coller.
les camerounais sont formidables.
voila aussi l'autre qui se prenomme Arnie qui dit que makoun et nguemo vont se faire bouffer au milieu de terrain.celui la devra se convertir dans la voyance.apres la pietre performance de mbia,le meilleur choix reste nguemo et makoun nous est precieux pour son jeu a une touche.
vive paul le guen
toi tu viens surement de te reveiller.mais quand on se reveille,on essaye au moins de d'abord au moins lire avant de faire un copier coller.
les camerounais sont formidables.
voila aussi l'autre qui se prenomme Arnie qui dit que makoun et nguemo vont se faire bouffer au milieu de terrain.celui la devra se convertir dans la voyance.apres la pietre performance de mbia,le meilleur choix reste nguemo et makoun nous est precieux pour son jeu a une touche.
vive paul le guen
Merci de patienter...
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 21/01/2010 Ã 15:45
Eh oui frangin, en ce jour d´allegresse, je te dis merci et bon match.....
Eh oui frangin, en ce jour d´allegresse, je te dis merci et bon match.....
Merci de patienter...
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/01/2010 Ã 15:36
On verra;c'est peut-être une équipe pour surprendre.
Mais,mon premier constat, c'est qu'à priori,on va perdre de la puissance en attaque, et au milieu avec l'absence d'EMANA.Je ne connaîs pas bien MANDJECK, surtout à ce poste, mais, il faudrait donc qu'il soit aussi juste sur ses centres comme GEREMI, parce que c'est un atout majeur pour ble jeu aérien d'IDRISSOU.A gauche, BINYA a fait un bon match l'autre jour, mais, n'oublions pas que ce n'est pas un gaucher.CHEDJOU est en défense centrale comme à LILLES, je ne fais pas un mystère en disant que son entente avec NKOULOU me laisse perplexe, mais, je peux me tromper.
Ce qui est sûr, c'est que s'il a osé pareille composition pour un match aussi crucial, c'est qu'il a eu à bien préparer ses bases.C'est une révolution de palais.Espérons que ce ne soit pas le fruit d'une panique de PLG qui le pousse à tout bouleverser.S'il a raison, on applaudira;cela signifierait qu'on l'huere du changement a sonné.S'il cela ne marche pas, on se demandera pourquoi peut-on chnger une équipe aussi profondément.On va donc dire allez les lions.
On verra;c'est peut-être une équipe pour surprendre.
Mais,mon premier constat, c'est qu'à priori,on va perdre de la puissance en attaque, et au milieu avec l'absence d'EMANA.Je ne connaîs pas bien MANDJECK, surtout à ce poste, mais, il faudrait donc qu'il soit aussi juste sur ses centres comme GEREMI, parce que c'est un atout majeur pour ble jeu aérien d'IDRISSOU.A gauche, BINYA a fait un bon match l'autre jour, mais, n'oublions pas que ce n'est pas un gaucher.CHEDJOU est en défense centrale comme à LILLES, je ne fais pas un mystère en disant que son entente avec NKOULOU me laisse perplexe, mais, je peux me tromper.
Ce qui est sûr, c'est que s'il a osé pareille composition pour un match aussi crucial, c'est qu'il a eu à bien préparer ses bases.C'est une révolution de palais.Espérons que ce ne soit pas le fruit d'une panique de PLG qui le pousse à tout bouleverser.S'il a raison, on applaudira;cela signifierait qu'on l'huere du changement a sonné.S'il cela ne marche pas, on se demandera pourquoi peut-on chnger une équipe aussi profondément.On va donc dire allez les lions.
Merci de patienter...
2ALL
Faut juste espérer qu' Emana va entrer le pus tôt possible à la place de Makoun!! Geremy aussi pourquoi pas à la place de N'guemo au milieu! Et là , on pourra peut-être se remettre à rêver! L'essentiel étant que Song soit on the bench!!
Mais pour ne pas trop blesser Song, peut-être PLG a mis aussi Géremy on the bench!!
Exitant tout cela!
@Maliga
Dans ton dernier post, tu as oublié "la vérité..."
Faut juste espérer qu' Emana va entrer le pus tôt possible à la place de Makoun!! Geremy aussi pourquoi pas à la place de N'guemo au milieu! Et là , on pourra peut-être se remettre à rêver! L'essentiel étant que Song soit on the bench!!
Mais pour ne pas trop blesser Song, peut-être PLG a mis aussi Géremy on the bench!!
Exitant tout cela!
@Maliga
Dans ton dernier post, tu as oublié "la vérité..."
Merci de patienter...
@plg
merci d'avoir ecoute le peuple j'irais voir ce match en me bombant le torse devant les autres africains et europeens,parceque le cameroun ne doit pas etre humilie comme ca ete le cas des 2 derniers matchs.laissez les jeunes jouer meme si nous perdons je ne pourrais qu' encourager ces jeunes de continuer a travailler song et geremi a leur debut ont aussi fait des erreurs avant de devenir les joueurs qu'ils ont ete plutard.
@tous
merci aux tolieurs qui ont fait entendre leur voix pourque chedjou retrouve son poste habituel en defense centrale en particulier @bon's,@bg et les autres.il ne faut jamais cesser de dire la verite meme si elle derange certains pretres du toli diplomes en diversion et corruption des ames faibles.meme si on perdait ce match le classement aura ete notre choix.makoun a une derniere chance aujourdhui de prouver qu'il peut s'ameliorer sinon on lui fera la meme chose qu'aux dinosaures r.song et geremi.
merci d'avoir ecoute le peuple j'irais voir ce match en me bombant le torse devant les autres africains et europeens,parceque le cameroun ne doit pas etre humilie comme ca ete le cas des 2 derniers matchs.laissez les jeunes jouer meme si nous perdons je ne pourrais qu' encourager ces jeunes de continuer a travailler song et geremi a leur debut ont aussi fait des erreurs avant de devenir les joueurs qu'ils ont ete plutard.
@tous
merci aux tolieurs qui ont fait entendre leur voix pourque chedjou retrouve son poste habituel en defense centrale en particulier @bon's,@bg et les autres.il ne faut jamais cesser de dire la verite meme si elle derange certains pretres du toli diplomes en diversion et corruption des ames faibles.meme si on perdait ce match le classement aura ete notre choix.makoun a une derniere chance aujourdhui de prouver qu'il peut s'ameliorer sinon on lui fera la meme chose qu'aux dinosaures r.song et geremi.
Merci de patienter...
@Mbanga-Kumba le 21/01/2010 Ã 15:32
Il fallait aller jusqu'au bout avec.
Ndy- Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya - A. Song, Makoun, Nguémo, Enoh - Alo’o, Emana
Si ç'avait été le cas, On aurait constitué définitivement une équipe pour la future CM. Quitte à assumer les éventuels échec, mais leur laisser le temps pour l'expérience etc... Parce que pour moi les éléments de la maîtrise d'une fonction sont la compétence (savoir:connaissances et savoir-faire:expérience) et le comportement (savoir-être, savoir-faire-faire et savoir-faire-savoir: les règles, consignes et tactiques apportent tout ça).
.
Il fallait aller jusqu'au bout avec.
Ndy- Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya - A. Song, Makoun, Nguémo, Enoh - Alo’o, Emana
Si ç'avait été le cas, On aurait constitué définitivement une équipe pour la future CM. Quitte à assumer les éventuels échec, mais leur laisser le temps pour l'expérience etc... Parce que pour moi les éléments de la maîtrise d'une fonction sont la compétence (savoir:connaissances et savoir-faire:expérience) et le comportement (savoir-être, savoir-faire-faire et savoir-faire-savoir: les règles, consignes et tactiques apportent tout ça).
.
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK,
Ce n’est pas parce qu’il y a 2 défensifs qu’il y a forcément un relayeur. Les 2 peuvent être récupérateurs. Que Lyon n’a pas besoin de relayeur, c’est ton commentaire, dans l’exercice auquel tu excelles. Mes écrits sont là . Il te suffit de les lire tels que je les ai postés. Je sais que ma façon de m’exprimer est bien pauvre, mais de grâce, ne me prête pas tes allocutions.
Ce n’est pas parce qu’il y a 2 défensifs qu’il y a forcément un relayeur. Les 2 peuvent être récupérateurs. Que Lyon n’a pas besoin de relayeur, c’est ton commentaire, dans l’exercice auquel tu excelles. Mes écrits sont là . Il te suffit de les lire tels que je les ai postés. Je sais que ma façon de m’exprimer est bien pauvre, mais de grâce, ne me prête pas tes allocutions.
Merci de patienter...
famille
http://www.youtube.com/wa tch?v=Cx8NOnjEZc0
http://www.youtube.com/wa tch?v=Cx8NOnjEZc0
Merci de patienter...
@@@ EPERVIER
SI TU PEUX ME TRANSMETTRE SE MESSAGE A PLG TU ME FERAIS BEAUCOUP PLAISIR ...
-FAIS LUI COMPRENDRE QUE EMANA N'EST PAS ENDURANT ET QUE EN LE FAISANT JOUE SUR LE COULOIR IL PERD TTE SA LUCIDITER ( COUP FRANC DS LE TRIBUNE , FRAPPE NON CADRE , LES AMORTIS RATéS ) ET PAR DESSUS TT NE FAIS PAS DE CENTRE ET DOIT DONC IMPéRATIVEMENT LE FAIRE REVENIR DANS L'AXE
-QUE SOMEN N'EST UTILE QUE LORSQU'IL JOUE A DROITE
-QUE LE VERITABLE PB DE LA DEFENSE C NKOULOU SON MANQUE DE MATURITé ET D'ESPERIENCE LE REND TRES PASSIF ET CONTREIN SONG A TTE LES TACHES DEFENSSIVE S ( SONG INTERVIEN SUR 8 FOI SUR DIX ACTIONS ET C'EST ENORME )
----------------------KAMENI-----------------------
NJITP-------BIKEY---------R SONG---------BINYA---
SOMEN--------EMANA-----A SONG-------MAKOUN---
---------------iDRISSOU---ETOO---------------------
SI TU PEUX ME TRANSMETTRE SE MESSAGE A PLG TU ME FERAIS BEAUCOUP PLAISIR ...
-FAIS LUI COMPRENDRE QUE EMANA N'EST PAS ENDURANT ET QUE EN LE FAISANT JOUE SUR LE COULOIR IL PERD TTE SA LUCIDITER ( COUP FRANC DS LE TRIBUNE , FRAPPE NON CADRE , LES AMORTIS RATéS ) ET PAR DESSUS TT NE FAIS PAS DE CENTRE ET DOIT DONC IMPéRATIVEMENT LE FAIRE REVENIR DANS L'AXE
-QUE SOMEN N'EST UTILE QUE LORSQU'IL JOUE A DROITE
-QUE LE VERITABLE PB DE LA DEFENSE C NKOULOU SON MANQUE DE MATURITé ET D'ESPERIENCE LE REND TRES PASSIF ET CONTREIN SONG A TTE LES TACHES DEFENSSIVE S ( SONG INTERVIEN SUR 8 FOI SUR DIX ACTIONS ET C'EST ENORME )
----------------------KAMENI-----------------------
NJITP-------BIKEY---------R SONG---------BINYA---
SOMEN--------EMANA-----A SONG-------MAKOUN---
---------------iDRISSOU---ETOO---------------------
Merci de patienter...

