@ JOHN BARRICK,
Ce n’est pas parce qu’il y a 2 défensifs qu’il y a forcément un relayeur. Les 2 peuvent être récupérateurs. Que Lyon n’a pas besoin de relayeur, c’est ton commentaire, dans l’exercice auquel tu excelles. Mes écrits sont là . Il te suffit de les lire tels que je les ai postés. Je sais que ma façon de m’exprimer est bien pauvre, mais de grâce, ne me prête pas tes allocutions.
Ce n’est pas parce qu’il y a 2 défensifs qu’il y a forcément un relayeur. Les 2 peuvent être récupérateurs. Que Lyon n’a pas besoin de relayeur, c’est ton commentaire, dans l’exercice auquel tu excelles. Mes écrits sont là . Il te suffit de les lire tels que je les ai postés. Je sais que ma façon de m’exprimer est bien pauvre, mais de grâce, ne me prête pas tes allocutions.
Merci de patienter...

