PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 14h47
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/01/2010 à 15:36
On verra;c'est peut-être une équipe pour surprendre.
Mais,mon premier constat, c'est qu'à priori,on va perdre de la puissance en attaque, et au milieu avec l'absence d'EMANA.Je ne connaîs pas bien MANDJECK, surtout à ce poste, mais, il faudrait donc qu'il soit aussi juste sur ses centres comme GEREMI, parce que c'est un atout majeur pour ble jeu aérien d'IDRISSOU.A gauche, BINYA a fait un bon match l'autre jour, mais, n'oublions pas que ce n'est pas un gaucher.CHEDJOU est en défense centrale comme à LILLES, je ne fais pas un mystère en disant que son entente avec NKOULOU me laisse perplexe, mais, je peux me tromper.
Ce qui est sûr, c'est que s'il a osé pareille composition pour un match aussi crucial, c'est qu'il a eu à bien préparer ses bases.C'est une révolution de palais.Espérons que ce ne soit pas le fruit d'une panique de PLG qui le pousse à tout bouleverser.S'il a raison, on applaudira;cela signifierait qu'on l'huere du changement a sonné.S'il cela ne marche pas, on se demandera pourquoi peut-on chnger une équipe aussi profondément.On va donc dire allez les lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist