Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/01/2010 Ã 15:36
On verra;c'est peut-être une équipe pour surprendre.
Mais,mon premier constat, c'est qu'à priori,on va perdre de la puissance en attaque, et au milieu avec l'absence d'EMANA.Je ne connaîs pas bien MANDJECK, surtout à ce poste, mais, il faudrait donc qu'il soit aussi juste sur ses centres comme GEREMI, parce que c'est un atout majeur pour ble jeu aérien d'IDRISSOU.A gauche, BINYA a fait un bon match l'autre jour, mais, n'oublions pas que ce n'est pas un gaucher.CHEDJOU est en défense centrale comme à LILLES, je ne fais pas un mystère en disant que son entente avec NKOULOU me laisse perplexe, mais, je peux me tromper.
Ce qui est sûr, c'est que s'il a osé pareille composition pour un match aussi crucial, c'est qu'il a eu à bien préparer ses bases.C'est une révolution de palais.Espérons que ce ne soit pas le fruit d'une panique de PLG qui le pousse à tout bouleverser.S'il a raison, on applaudira;cela signifierait qu'on l'huere du changement a sonné.S'il cela ne marche pas, on se demandera pourquoi peut-on chnger une équipe aussi profondément.On va donc dire allez les lions.
On verra;c'est peut-être une équipe pour surprendre.
Mais,mon premier constat, c'est qu'à priori,on va perdre de la puissance en attaque, et au milieu avec l'absence d'EMANA.Je ne connaîs pas bien MANDJECK, surtout à ce poste, mais, il faudrait donc qu'il soit aussi juste sur ses centres comme GEREMI, parce que c'est un atout majeur pour ble jeu aérien d'IDRISSOU.A gauche, BINYA a fait un bon match l'autre jour, mais, n'oublions pas que ce n'est pas un gaucher.CHEDJOU est en défense centrale comme à LILLES, je ne fais pas un mystère en disant que son entente avec NKOULOU me laisse perplexe, mais, je peux me tromper.
Ce qui est sûr, c'est que s'il a osé pareille composition pour un match aussi crucial, c'est qu'il a eu à bien préparer ses bases.C'est une révolution de palais.Espérons que ce ne soit pas le fruit d'une panique de PLG qui le pousse à tout bouleverser.S'il a raison, on applaudira;cela signifierait qu'on l'huere du changement a sonné.S'il cela ne marche pas, on se demandera pourquoi peut-on chnger une équipe aussi profondément.On va donc dire allez les lions.
Merci de patienter...

