bravo a PLG d'avoir eu le courage en fin de mettre les vieux au banc surtout dans une telle situation ,les jeunes vont pouvoir en fin s'exprimer....meme si les gars ne se qualifient pas on retiendra au moins le geste de PLG....je reprends peu a peu confiance car les jeunes vont vraiment mouiller le maillot pour assurer leur place...allez les lions
Merci de patienter...

