PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 janvier 2010 à 14h45
@plg

merci d'avoir ecoute le peuple j'irais voir ce match en me bombant le torse devant les autres africains et europeens,parceque le cameroun ne doit pas etre humilie comme ca ete le cas des 2 derniers matchs.laissez les jeunes jouer meme si nous perdons je ne pourrais qu' encourager ces jeunes de continuer a travailler song et geremi a leur debut ont aussi fait des erreurs avant de devenir les joueurs qu'ils ont ete plutard.

@tous

merci aux tolieurs qui ont fait entendre leur voix pourque chedjou retrouve son poste habituel en defense centrale en particulier @bon's,@bg et les autres.il ne faut jamais cesser de dire la verite meme si elle derange certains pretres du toli diplomes en diversion et corruption des ames faibles.meme si on perdait ce match le classement aura ete notre choix.makoun a une derniere chance aujourdhui de prouver qu'il peut s'ameliorer sinon on lui fera la meme chose qu'aux dinosaures r.song et geremi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist