443603 messages.
@ Bono
La critique est un art extrêmement facile et à la portée de tous. Il faut quand même reconnaitre les progrès réalisés par cette équipe qui si elle n'avait pas été dans une poule si faible serait éliminée de la CM aujourd'hui.
La critique est un art extrêmement facile et à la portée de tous. Il faut quand même reconnaitre les progrès réalisés par cette équipe qui si elle n'avait pas été dans une poule si faible serait éliminée de la CM aujourd'hui.
Merci de patienter...
@ Manno
Je comprends mieux ton point de vue. Idrissou est un gars valeureux, personne ne dit le contraire. Il n'est pas non plus question de dire que l'ensemble des problèmes offensifs des lions viennent de sa présence sur le terrain.
Mais de toute évidence on a un gros problème au niveau de l'animation offensive et en terme d'efficacité qui ne date pas d'aujourd'hui.
Concernant l'attaque, on a essayé plein de monde, Job, Meyong, Webo, Idrissou et j'en oublie mais personne n'a réellement donné satisfaction. Les 2 matchs contre l'Egypte en 2008 et en 2010 m'ont amené à penser que Mo n'apportait strictement rien dans un match de ce niveau. mais peut-être que le système ne lui correspond pas, et il est vrai que l'animation globale n'est pas bonne. mais ça nous préoccupe autant.
Bref, Je ne pense pas que le Cameroun puisse regagner un jour avec des gars comme Idrissou ou Webo. Mais je serais heureux de m'être trompé.
Je comprends mieux ton point de vue. Idrissou est un gars valeureux, personne ne dit le contraire. Il n'est pas non plus question de dire que l'ensemble des problèmes offensifs des lions viennent de sa présence sur le terrain.
Mais de toute évidence on a un gros problème au niveau de l'animation offensive et en terme d'efficacité qui ne date pas d'aujourd'hui.
Concernant l'attaque, on a essayé plein de monde, Job, Meyong, Webo, Idrissou et j'en oublie mais personne n'a réellement donné satisfaction. Les 2 matchs contre l'Egypte en 2008 et en 2010 m'ont amené à penser que Mo n'apportait strictement rien dans un match de ce niveau. mais peut-être que le système ne lui correspond pas, et il est vrai que l'animation globale n'est pas bonne. mais ça nous préoccupe autant.
Bref, Je ne pense pas que le Cameroun puisse regagner un jour avec des gars comme Idrissou ou Webo. Mais je serais heureux de m'être trompé.
Merci de patienter...
@ MVOG MBI
La ville d'Evodoula a s asoeur jumelle en France aussi?lol..JDL..mdr
La ville d'Evodoula a s asoeur jumelle en France aussi?lol..JDL..mdr
Merci de patienter...
@ KOSBY
Sven-Goran ERIKSON est lie a la federation ivoirienne juste pour le mondial. Apres le mondial, le president de la federation (ANOUMA) laissera certainement sa place. Il aurait decu ses mentors qui sont : Roger OUEGNIN et Simplice ZINSOU, lors de la debacle angolaise. Donc, c'est le prochain president qui soit prolongera ou non le contrat du scandinave.
Sven-Goran ERIKSON est lie a la federation ivoirienne juste pour le mondial. Apres le mondial, le president de la federation (ANOUMA) laissera certainement sa place. Il aurait decu ses mentors qui sont : Roger OUEGNIN et Simplice ZINSOU, lors de la debacle angolaise. Donc, c'est le prochain president qui soit prolongera ou non le contrat du scandinave.
Merci de patienter...
@Manno ( entre les lignes ) (Italie)
Motion mon Frère, y a trop de gateur ici!
Mais je ne prendrais jamais une defaite comme match de reference! Les avants n'ont pas brillé et le gardien s'est troué à deux reprises (Rires de la passoire). Qu'est ce qu'on peut vraiment retenir de ce CMR-EGY ? Laissons l'illussionniste de Paul LEGUEN seul nous dire que ce match n'est pas une defaite parceque nous avons bien joué, comme prestidigitateur c'en est vraiment un MDR!
Motion mon Frère, y a trop de gateur ici!
Mais je ne prendrais jamais une defaite comme match de reference! Les avants n'ont pas brillé et le gardien s'est troué à deux reprises (Rires de la passoire). Qu'est ce qu'on peut vraiment retenir de ce CMR-EGY ? Laissons l'illussionniste de Paul LEGUEN seul nous dire que ce match n'est pas une defaite parceque nous avons bien joué, comme prestidigitateur c'en est vraiment un MDR!
Merci de patienter...
@manno
mon frere tu parles meme encore de koi??les gens veulent les joeurs playstation,mais faut reconnaitre que Idrissou a u registre a part (Un peu a la Brandao a marseille qui essuie les memes critiques) il se bat convenablement dans son registre et je ne coris pas que les coach qui l';;ont fait jouer depuis a la nat son aveugle,il a certes quelques carences techniques(d'ailleurrs ceux qui sont plus techniques balle au pieds tel aloo efoulou que l'on vante n'ont encore rien apporte),mais il a un jeu plus direct et vers l'avant.
mon frere tu parles meme encore de koi??les gens veulent les joeurs playstation,mais faut reconnaitre que Idrissou a u registre a part (Un peu a la Brandao a marseille qui essuie les memes critiques) il se bat convenablement dans son registre et je ne coris pas que les coach qui l';;ont fait jouer depuis a la nat son aveugle,il a certes quelques carences techniques(d'ailleurrs ceux qui sont plus techniques balle au pieds tel aloo efoulou que l'on vante n'ont encore rien apporte),mais il a un jeu plus direct et vers l'avant.
Merci de patienter...
@ YVAN
Tu recommences le matin-bonheur? Aucun Lion actuel ne sera le futur KALLA, LAUREN ou MBOMA. Ils n'ont qu'a construire leur propre present....lol
Tu recommences le matin-bonheur? Aucun Lion actuel ne sera le futur KALLA, LAUREN ou MBOMA. Ils n'ont qu'a construire leur propre present....lol
Merci de patienter...
@@@ Fan'mot (Paris , France)
tu prendS le debat en cour et tu ne sais pas ce qui est a l'origine ,
j'ai decider d'intervenir en faveur d'IDRISSOU a cause de toute les injusticeS perpetrés contre lui tu ne trouves pas qu'il merite mieu qu'on le traite de
-quelqu'un qui cour comme un mouton
-qu'on le traite quelqu'un qui est juste venu faire la tradution a MATIP?
pour ta gouverne bien que je defend IDRISSOU je trouve que WEBO a un joue plus intelligent que lui...
-t'es tu deja demande pour quoi nos avant centre ne marque pas ?
-le sais tu que le dernier veritable centre remonte de la CAN 2006 ( DOUALA BELLA )?
- le sais tu que le Cameroun pratique un jeu en "V" avec les millieux de couloir de pied oposés ?
- le sais tu que que nous jouons avec des attaquants pivot mais des millieux qui ne savent pas tirer a l'entrer d'une surface de repartion ?
-le sais tu que nos millieux offensifs jouent a contre sens ?
NOUS DEVONS CESSER AVEC LES CRITIQUES DESTRUTIVES MAIS CONSTRUCTIVE ...
-donc si tu demande a IDRISSOU de marquer demande au millieu de couloir de centrer...
-demande aux millieux defensif d'etres diciplinés tactiquement ( EST CE QUE C'EST LA FAUT A IDRISSOU SI AVEC 3 MILLIEUX DEFENSIFS ON TIRE A 40 M SANS ETRE JENER ?
IDRISSOU COMME TOUT JOUER EST LOIN D'ETRE PARFAIT MAIS MAIS NE ME FAITE PA CROIRE QUE TOUS LES PB DE L'EQUIPE OU L'ATTAQUE REPOSE SUR LUI
en plus tu parle de domination de l'gypte sais tu pourquoi le Cameroun a dominer l'egypte ? VOICI LES STAT DE MO FACE A L'EGYTPE IMPACT D'IDRISSOU SUR LE MATCH CONTRE L'EGYPTE
-IL a presser la charniere defenssive de l'egypte :
-recuperant d'enorme balon
-occasionant d'enorme coup de pied arrétés
-et surtout contrain la defense egyptienne a se degagé pendant tout le match ce qui a priver le millieu de terrain egyptien des ballons et par consequent les attaquants pour preuve ils ne marquent que sur passe des joueurs adverse...
- il a avec son pressing haut contenu l'egypete derriere fesant avancer notre le centre de gravité de plus de 30 mettre su le terrain ,liberant les lateraux a l'instar de BEDIMO qui pouvait faire des allé et retour a son gré.
-il a defivrer de bon ballons confère l'ation ou ETOO (dans la precipitation) a vandager dans les tribunes
-a remarquer aussi que 2 joueur egyptien s'alternaient pour le barrer car il ont compris apres le match contre la TUNISI que ce n'est pas le travail d'une personne
CHOISI TOI MM LE JOUEUR QUE TU VEUX ET DIS MOI S'IL A FAIT MIEU QUE
tu prendS le debat en cour et tu ne sais pas ce qui est a l'origine ,
j'ai decider d'intervenir en faveur d'IDRISSOU a cause de toute les injusticeS perpetrés contre lui tu ne trouves pas qu'il merite mieu qu'on le traite de
-quelqu'un qui cour comme un mouton
-qu'on le traite quelqu'un qui est juste venu faire la tradution a MATIP?
pour ta gouverne bien que je defend IDRISSOU je trouve que WEBO a un joue plus intelligent que lui...
-t'es tu deja demande pour quoi nos avant centre ne marque pas ?
-le sais tu que le dernier veritable centre remonte de la CAN 2006 ( DOUALA BELLA )?
- le sais tu que le Cameroun pratique un jeu en "V" avec les millieux de couloir de pied oposés ?
- le sais tu que que nous jouons avec des attaquants pivot mais des millieux qui ne savent pas tirer a l'entrer d'une surface de repartion ?
-le sais tu que nos millieux offensifs jouent a contre sens ?
NOUS DEVONS CESSER AVEC LES CRITIQUES DESTRUTIVES MAIS CONSTRUCTIVE ...
-donc si tu demande a IDRISSOU de marquer demande au millieu de couloir de centrer...
-demande aux millieux defensif d'etres diciplinés tactiquement ( EST CE QUE C'EST LA FAUT A IDRISSOU SI AVEC 3 MILLIEUX DEFENSIFS ON TIRE A 40 M SANS ETRE JENER ?
IDRISSOU COMME TOUT JOUER EST LOIN D'ETRE PARFAIT MAIS MAIS NE ME FAITE PA CROIRE QUE TOUS LES PB DE L'EQUIPE OU L'ATTAQUE REPOSE SUR LUI
en plus tu parle de domination de l'gypte sais tu pourquoi le Cameroun a dominer l'egypte ? VOICI LES STAT DE MO FACE A L'EGYTPE IMPACT D'IDRISSOU SUR LE MATCH CONTRE L'EGYPTE
-IL a presser la charniere defenssive de l'egypte :
-recuperant d'enorme balon
-occasionant d'enorme coup de pied arrétés
-et surtout contrain la defense egyptienne a se degagé pendant tout le match ce qui a priver le millieu de terrain egyptien des ballons et par consequent les attaquants pour preuve ils ne marquent que sur passe des joueurs adverse...
- il a avec son pressing haut contenu l'egypete derriere fesant avancer notre le centre de gravité de plus de 30 mettre su le terrain ,liberant les lateraux a l'instar de BEDIMO qui pouvait faire des allé et retour a son gré.
-il a defivrer de bon ballons confère l'ation ou ETOO (dans la precipitation) a vandager dans les tribunes
-a remarquer aussi que 2 joueur egyptien s'alternaient pour le barrer car il ont compris apres le match contre la TUNISI que ce n'est pas le travail d'une personne
CHOISI TOI MM LE JOUEUR QUE TU VEUX ET DIS MOI S'IL A FAIT MIEU QUE
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
hihihihi
overdose lollll!!!!
passe le message à HRISTO
hihihihi
overdose lollll!!!!
passe le message à HRISTO
Merci de patienter...
@ IMMORTEL
C'est pas normal que Camfoot effleure juste la qualification de nos Lions amateurs (A'). A force de voir SEF a la une, surtout quand il ne joue pas, cela donne deja de l'overdose...lol
@ ATANGO
SARKO est venu parler de la politique interieure ricaine lors de sa visite officielle... Il prefere parler des reussites des autres apparemment!..mdr..lol
C'est pas normal que Camfoot effleure juste la qualification de nos Lions amateurs (A'). A force de voir SEF a la une, surtout quand il ne joue pas, cela donne deja de l'overdose...lol
@ ATANGO
SARKO est venu parler de la politique interieure ricaine lors de sa visite officielle... Il prefere parler des reussites des autres apparemment!..mdr..lol
Merci de patienter...

