PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 30 mars 2010 à 20h56
@Manno ( entre les lignes ) (Italie)

Motion mon Frère, y a trop de gateur ici!
Mais je ne prendrais jamais une defaite comme match de reference! Les avants n'ont pas brillé et le gardien s'est troué à deux reprises (Rires de la passoire). Qu'est ce qu'on peut vraiment retenir de ce CMR-EGY ? Laissons l'illussionniste de Paul LEGUEN seul nous dire que ce match n'est pas une defaite parceque nous avons bien joué, comme prestidigitateur c'en est vraiment un MDR!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist