@Manno ( entre les lignes ) (Italie)
Motion mon Frère, y a trop de gateur ici!
Mais je ne prendrais jamais une defaite comme match de reference! Les avants n'ont pas brillé et le gardien s'est troué à deux reprises (Rires de la passoire). Qu'est ce qu'on peut vraiment retenir de ce CMR-EGY ? Laissons l'illussionniste de Paul LEGUEN seul nous dire que ce match n'est pas une defaite parceque nous avons bien joué, comme prestidigitateur c'en est vraiment un MDR!
Motion mon Frère, y a trop de gateur ici!
Mais je ne prendrais jamais une defaite comme match de reference! Les avants n'ont pas brillé et le gardien s'est troué à deux reprises (Rires de la passoire). Qu'est ce qu'on peut vraiment retenir de ce CMR-EGY ? Laissons l'illussionniste de Paul LEGUEN seul nous dire que ce match n'est pas une defaite parceque nous avons bien joué, comme prestidigitateur c'en est vraiment un MDR!
Merci de patienter...

