@ Manno
Je comprends mieux ton point de vue. Idrissou est un gars valeureux, personne ne dit le contraire. Il n'est pas non plus question de dire que l'ensemble des problèmes offensifs des lions viennent de sa présence sur le terrain.
Mais de toute évidence on a un gros problème au niveau de l'animation offensive et en terme d'efficacité qui ne date pas d'aujourd'hui.
Concernant l'attaque, on a essayé plein de monde, Job, Meyong, Webo, Idrissou et j'en oublie mais personne n'a réellement donné satisfaction. Les 2 matchs contre l'Egypte en 2008 et en 2010 m'ont amené à penser que Mo n'apportait strictement rien dans un match de ce niveau. mais peut-être que le système ne lui correspond pas, et il est vrai que l'animation globale n'est pas bonne. mais ça nous préoccupe autant.
Bref, Je ne pense pas que le Cameroun puisse regagner un jour avec des gars comme Idrissou ou Webo. Mais je serais heureux de m'être trompé.
Je comprends mieux ton point de vue. Idrissou est un gars valeureux, personne ne dit le contraire. Il n'est pas non plus question de dire que l'ensemble des problèmes offensifs des lions viennent de sa présence sur le terrain.
Mais de toute évidence on a un gros problème au niveau de l'animation offensive et en terme d'efficacité qui ne date pas d'aujourd'hui.
Concernant l'attaque, on a essayé plein de monde, Job, Meyong, Webo, Idrissou et j'en oublie mais personne n'a réellement donné satisfaction. Les 2 matchs contre l'Egypte en 2008 et en 2010 m'ont amené à penser que Mo n'apportait strictement rien dans un match de ce niveau. mais peut-être que le système ne lui correspond pas, et il est vrai que l'animation globale n'est pas bonne. mais ça nous préoccupe autant.
Bref, Je ne pense pas que le Cameroun puisse regagner un jour avec des gars comme Idrissou ou Webo. Mais je serais heureux de m'être trompé.
Merci de patienter...

