PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 30 mars 2010 à 20h40
@@@ Fan'mot (Paris , France)

tu prendS le debat en cour et tu ne sais pas ce qui est a l'origine ,
j'ai decider d'intervenir en faveur d'IDRISSOU a cause de toute les injusticeS perpetrés contre lui tu ne trouves pas qu'il merite mieu qu'on le traite de
-quelqu'un qui cour comme un mouton
-qu'on le traite quelqu'un qui est juste venu faire la tradution a MATIP?
pour ta gouverne bien que je defend IDRISSOU je trouve que WEBO a un joue plus intelligent que lui...

-t'es tu deja demande pour quoi nos avant centre ne marque pas ?
-le sais tu que le dernier veritable centre remonte de la CAN 2006 ( DOUALA BELLA )?
- le sais tu que le Cameroun pratique un jeu en "V" avec les millieux de couloir de pied oposés ?
- le sais tu que que nous jouons avec des attaquants pivot mais des millieux qui ne savent pas tirer a l'entrer d'une surface de repartion ?
-le sais tu que nos millieux offensifs jouent a contre sens ?

NOUS DEVONS CESSER AVEC LES CRITIQUES DESTRUTIVES MAIS CONSTRUCTIVE ...

-donc si tu demande a IDRISSOU de marquer demande au millieu de couloir de centrer...
-demande aux millieux defensif d'etres diciplinés tactiquement ( EST CE QUE C'EST LA FAUT A IDRISSOU SI AVEC 3 MILLIEUX DEFENSIFS ON TIRE A 40 M SANS ETRE JENER ?

IDRISSOU COMME TOUT JOUER EST LOIN D'ETRE PARFAIT MAIS MAIS NE ME FAITE PA CROIRE QUE TOUS LES PB DE L'EQUIPE OU L'ATTAQUE REPOSE SUR LUI

en plus tu parle de domination de l'gypte sais tu pourquoi le Cameroun a dominer l'egypte ? VOICI LES STAT DE MO FACE A L'EGYTPE IMPACT D'IDRISSOU SUR LE MATCH CONTRE L'EGYPTE
-IL a presser la charniere defenssive de l'egypte :
-recuperant d'enorme balon
-occasionant d'enorme coup de pied arrétés
-et surtout contrain la defense egyptienne a se degagé pendant tout le match ce qui a priver le millieu de terrain egyptien des ballons et par consequent les attaquants pour preuve ils ne marquent que sur passe des joueurs adverse...
- il a avec son pressing haut contenu l'egypete derriere fesant avancer notre le centre de gravité de plus de 30 mettre su le terrain ,liberant les lateraux a l'instar de BEDIMO qui pouvait faire des allé et retour a son gré.
-il a defivrer de bon ballons confère l'ation ou ETOO (dans la precipitation) a vandager dans les tribunes
-a remarquer aussi que 2 joueur egyptien s'alternaient pour le barrer car il ont compris apres le match contre la TUNISI que ce n'est pas le travail d'une personne

CHOISI TOI MM LE JOUEUR QUE TU VEUX ET DIS MOI S'IL A FAIT MIEU QUE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist