@ Bono
La critique est un art extrêmement facile et à la portée de tous. Il faut quand même reconnaitre les progrès réalisés par cette équipe qui si elle n'avait pas été dans une poule si faible serait éliminée de la CM aujourd'hui.
La critique est un art extrêmement facile et à la portée de tous. Il faut quand même reconnaitre les progrès réalisés par cette équipe qui si elle n'avait pas été dans une poule si faible serait éliminée de la CM aujourd'hui.
Merci de patienter...

