443603 messages.
@ John Barrick
Tu touves toujours des arguments pour le clan Gbagbo. Tu gagnerai beaucoup d'argent en intégrant son équipe de conseillers, puisqu'ils commettent beaucoup d'erreurs stratégiques?
Tu touves toujours des arguments pour le clan Gbagbo. Tu gagnerai beaucoup d'argent en intégrant son équipe de conseillers, puisqu'ils commettent beaucoup d'erreurs stratégiques?
Merci de patienter...
@tous
comme il est dit partout que le cameroun supporte gbagbo il ya deja des envoyes speciaux sur ce site avec multiples pseudos pour faire la desinformation.le nationalisme n'a rien a voir avec le fait d'etre anti-francais ce n'est pas de la physique nucleaire.si vous voulez convaincre les gens bien informes ayez plutot des arguments avec des elements comparatifs du genre :avant gbagbo voici ce que rapportait le petrole,le port etc et maintenant avec gbagbo voici les chiffres alors la on pourra discuter ,que de rejouer les memes disques chaque jour.vous oubliez de mentionner que le nigeria est le premier partenaire commercial de la cote d'ivoire et pierre fakhoury est libanais/ivoirien et non francais un autre gros mensonge des colons et de leur servants negres.si gbagbo s'enfout de vos sanctions eh bien c'est parcequ'il n'a rien a perdre ,on ne peut pas dire la meme chose du mercenaire milliardaire ouattara.bref assez bavarde comme ca gbagbo est en place et attend ceux qui viendront l'enlever au pouvoir.period.
p.s:les africains qui vendaient leur propres enfants aux marchands d'esclaves continuent a le faire malheureusement sous d'autres formes.c'est bien dommage.
comme il est dit partout que le cameroun supporte gbagbo il ya deja des envoyes speciaux sur ce site avec multiples pseudos pour faire la desinformation.le nationalisme n'a rien a voir avec le fait d'etre anti-francais ce n'est pas de la physique nucleaire.si vous voulez convaincre les gens bien informes ayez plutot des arguments avec des elements comparatifs du genre :avant gbagbo voici ce que rapportait le petrole,le port etc et maintenant avec gbagbo voici les chiffres alors la on pourra discuter ,que de rejouer les memes disques chaque jour.vous oubliez de mentionner que le nigeria est le premier partenaire commercial de la cote d'ivoire et pierre fakhoury est libanais/ivoirien et non francais un autre gros mensonge des colons et de leur servants negres.si gbagbo s'enfout de vos sanctions eh bien c'est parcequ'il n'a rien a perdre ,on ne peut pas dire la meme chose du mercenaire milliardaire ouattara.bref assez bavarde comme ca gbagbo est en place et attend ceux qui viendront l'enlever au pouvoir.period.
p.s:les africains qui vendaient leur propres enfants aux marchands d'esclaves continuent a le faire malheureusement sous d'autres formes.c'est bien dommage.
Merci de patienter...
Gagnant gagnant avec Bolloré et Bouygues en Afrique.
MDR
Ils pillent l'Afrique
MDR
Ils pillent l'Afrique
Merci de patienter...
Nguibus (Paris , France) le 25/12/2010 Ã 13:40
Le nationalisme n'interdit pas de travailler avec d'autres pays, mais, de mettre en avant es intérêts de son pays avant toute chose,c'est pour cela qu'on parle de gagnant-gagnant.Donc, ce sont les conditions des contrats qui comptent en non le fait de travailler avec es investisseurs étrangers.
Le nationalisme n'interdit pas de travailler avec d'autres pays, mais, de mettre en avant es intérêts de son pays avant toute chose,c'est pour cela qu'on parle de gagnant-gagnant.Donc, ce sont les conditions des contrats qui comptent en non le fait de travailler avec es investisseurs étrangers.
Merci de patienter...
Bolloré, Bouygues ont continué de signer des contrats avec Gbagbo depuis des années (y compris récemment).
C'est cela le nationaliste qui défend les intérêts de son pays en le vendant (bradant) à des requins?
C'est cela le nationaliste qui défend les intérêts de son pays en le vendant (bradant) à des requins?
Merci de patienter...
Mem (Paris , France) le 25/12/2010 Ã 12:50
Justement, on ne saurait présenter Gbagbo comme un rebelle, puisqu'il ne l'est pas, il est plutôt un légaliste..C'est plutôt Ouattara qui est un rebelle, puisqu'il refuse, avec l'aide de ses amis, de se soumettre aux ois de son pays.Il n'y a d'aileurs rien de surprenant en ce qui concerne Ouattara, puisqu'il est un habitué des faits.Souviens-toi qu'en 1993,à la mort de H.BOIGNY, alors qu'il était premier ministre,il a voulu succéder ce dernier ,au mépris de la constitution qui prévoyait qu'en cas du décès du président, c'est le président de l'assemblée nationale qui assure la vacance du pou l'époque.Tu vois donc que Ouattara est un habitué de la rébellion, qu'elle soit masquée ou visible.
h
Justement, on ne saurait présenter Gbagbo comme un rebelle, puisqu'il ne l'est pas, il est plutôt un légaliste..C'est plutôt Ouattara qui est un rebelle, puisqu'il refuse, avec l'aide de ses amis, de se soumettre aux ois de son pays.Il n'y a d'aileurs rien de surprenant en ce qui concerne Ouattara, puisqu'il est un habitué des faits.Souviens-toi qu'en 1993,à la mort de H.BOIGNY, alors qu'il était premier ministre,il a voulu succéder ce dernier ,au mépris de la constitution qui prévoyait qu'en cas du décès du président, c'est le président de l'assemblée nationale qui assure la vacance du pou l'époque.Tu vois donc que Ouattara est un habitué de la rébellion, qu'elle soit masquée ou visible.
h
Merci de patienter...
Que Gbagbo dégage dis-donc. Ca fait 5 ans qu' il jongle pour rester au pouvoir. Cette fois-ci il tue des ivoiriens pour s'accrocher qu pouvoir.
Cette espèce de dictateur se comporte comme un illettré, avec des conseillers qui n'ont pas de cerveau!
Qu'il aide les pauvres ivoiriens en disparaissant, la carte du nationalisme ne sauvera pas sa mascarade
Cette espèce de dictateur se comporte comme un illettré, avec des conseillers qui n'ont pas de cerveau!
Qu'il aide les pauvres ivoiriens en disparaissant, la carte du nationalisme ne sauvera pas sa mascarade
Merci de patienter...
A Hum!!
Vos methodes de manipulation de bas etages on les connait!!
Les "charniers" (Timissoara..), les "armes de destruction massive" (Irak...) les comptes bancaires etrangers les "pseudos contrats avec les entreprises francaises"...ne nous emeuvent pas tellement vos methodes sont eculees ....
Pour ta gouverne changer de disques de strategies car celle la est obsolete ..la majorite du peuple soutient son dirigeant legitime et legal le PRESIDENT GABGBO et c'est ca qui vous donne des cauchemars!!
Votre entreprise de diabolisation ne prend pas et ne prendra pas parceque les concernes vous connaissent deja...
Juste un chiffre hier encore (autemps dhouphouet) Plus de 70 des de l economie Ivoirienne se faisait par le canal des entreprises francaises avec le president GBGBO malgre 8 ans de rbellion avec des rebelles augouvernement ce chiffre se situen aujourdhui aux alentours de 40 % et surtout les termes sont un peu plus favorables aux ivoiriens...
Alors votre manipulation est connue et attendue ...
Continuez donc a aboyer et a amuser la galerie.
Vos methodes de manipulation de bas etages on les connait!!
Les "charniers" (Timissoara..), les "armes de destruction massive" (Irak...) les comptes bancaires etrangers les "pseudos contrats avec les entreprises francaises"...ne nous emeuvent pas tellement vos methodes sont eculees ....
Pour ta gouverne changer de disques de strategies car celle la est obsolete ..la majorite du peuple soutient son dirigeant legitime et legal le PRESIDENT GABGBO et c'est ca qui vous donne des cauchemars!!
Votre entreprise de diabolisation ne prend pas et ne prendra pas parceque les concernes vous connaissent deja...
Juste un chiffre hier encore (autemps dhouphouet) Plus de 70 des de l economie Ivoirienne se faisait par le canal des entreprises francaises avec le president GBGBO malgre 8 ans de rbellion avec des rebelles augouvernement ce chiffre se situen aujourdhui aux alentours de 40 % et surtout les termes sont un peu plus favorables aux ivoiriens...
Alors votre manipulation est connue et attendue ...
Continuez donc a aboyer et a amuser la galerie.
Merci de patienter...
bagbo n'a rien d'un Nkrumah.
Ce n'est qu'un usurpateur qui recourt à des mensonges pour espérer rester président.
Il a perdu les élections. Qu'il dégage. C'es cela la démocratie. Celle-ci n'est pas incompatible avec l'africanisme.
A-t-il jamais venter un africansme avant ses problèmes avec l'opposition?
Quelle naiveté de le présenter comme un rebelle ou un résistant.
Biya sera votre rebelle l'an prochain et je verrai qui viendra ici me pomper l'air avec des critiques
Ce n'est qu'un usurpateur qui recourt à des mensonges pour espérer rester président.
Il a perdu les élections. Qu'il dégage. C'es cela la démocratie. Celle-ci n'est pas incompatible avec l'africanisme.
A-t-il jamais venter un africansme avant ses problèmes avec l'opposition?
Quelle naiveté de le présenter comme un rebelle ou un résistant.
Biya sera votre rebelle l'an prochain et je verrai qui viendra ici me pomper l'air avec des critiques
Merci de patienter...
@Tous
JOYEUX NOEL A TOUS
et plus particulièrement @DAN et @Hilary.@Etoofille
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES TOLIEURS ET A TOUTES LES TOLIEUSES.
Joyeux Noel enfin au GRAND COMBATTANT pour l'independance totale et complete de l'afrique francophone.
LE GRAND CAMARADE LAURENT KOUDOU GBAGBO
Le Woody de MAMA.
TOUTE L'AFRIQUE DEBOUT EST A TES COTES.
a luta continua!
JOYEUX NOEL A TOUS
et plus particulièrement @DAN et @Hilary.@Etoofille
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES TOLIEURS ET A TOUTES LES TOLIEUSES.
Joyeux Noel enfin au GRAND COMBATTANT pour l'independance totale et complete de l'afrique francophone.
LE GRAND CAMARADE LAURENT KOUDOU GBAGBO
Le Woody de MAMA.
TOUTE L'AFRIQUE DEBOUT EST A TES COTES.
a luta continua!
Merci de patienter...

