Nguimbus de Paris a écrit le 25 décembre 2010 à 13h00 Gagnant gagnant avec Bolloré et Bouygues en Afrique. MDR Ils pillent l'Afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...