Nguibus (Paris , France) le 25/12/2010 Ã 13:40
Le nationalisme n'interdit pas de travailler avec d'autres pays, mais, de mettre en avant es intérêts de son pays avant toute chose,c'est pour cela qu'on parle de gagnant-gagnant.Donc, ce sont les conditions des contrats qui comptent en non le fait de travailler avec es investisseurs étrangers.
Le nationalisme n'interdit pas de travailler avec d'autres pays, mais, de mettre en avant es intérêts de son pays avant toute chose,c'est pour cela qu'on parle de gagnant-gagnant.Donc, ce sont les conditions des contrats qui comptent en non le fait de travailler avec es investisseurs étrangers.
Merci de patienter...

