PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 décembre 2010 à 12h27
Mem (Paris , France) le 25/12/2010 à 12:50

Justement, on ne saurait présenter Gbagbo comme un rebelle, puisqu'il ne l'est pas, il est plutôt un légaliste..C'est plutôt Ouattara qui est un rebelle, puisqu'il refuse, avec l'aide de ses amis, de se soumettre aux ois de son pays.Il n'y a d'aileurs rien de surprenant en ce qui concerne Ouattara, puisqu'il est un habitué des faits.Souviens-toi qu'en 1993,à la mort de H.BOIGNY, alors qu'il était premier ministre,il a voulu succéder ce dernier ,au mépris de la constitution qui prévoyait qu'en cas du décès du président, c'est le président de l'assemblée nationale qui assure la vacance du pou l'époque.Tu vois donc que Ouattara est un habitué de la rébellion, qu'elle soit masquée ou visible.
h
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist