Mem (Paris , France) le 25/12/2010 Ã 12:50
Justement, on ne saurait présenter Gbagbo comme un rebelle, puisqu'il ne l'est pas, il est plutôt un légaliste..C'est plutôt Ouattara qui est un rebelle, puisqu'il refuse, avec l'aide de ses amis, de se soumettre aux ois de son pays.Il n'y a d'aileurs rien de surprenant en ce qui concerne Ouattara, puisqu'il est un habitué des faits.Souviens-toi qu'en 1993,à la mort de H.BOIGNY, alors qu'il était premier ministre,il a voulu succéder ce dernier ,au mépris de la constitution qui prévoyait qu'en cas du décès du président, c'est le président de l'assemblée nationale qui assure la vacance du pou l'époque.Tu vois donc que Ouattara est un habitué de la rébellion, qu'elle soit masquée ou visible.
h
Justement, on ne saurait présenter Gbagbo comme un rebelle, puisqu'il ne l'est pas, il est plutôt un légaliste..C'est plutôt Ouattara qui est un rebelle, puisqu'il refuse, avec l'aide de ses amis, de se soumettre aux ois de son pays.Il n'y a d'aileurs rien de surprenant en ce qui concerne Ouattara, puisqu'il est un habitué des faits.Souviens-toi qu'en 1993,à la mort de H.BOIGNY, alors qu'il était premier ministre,il a voulu succéder ce dernier ,au mépris de la constitution qui prévoyait qu'en cas du décès du président, c'est le président de l'assemblée nationale qui assure la vacance du pou l'époque.Tu vois donc que Ouattara est un habitué de la rébellion, qu'elle soit masquée ou visible.
h
Merci de patienter...

