PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mem Mem de Paris a écrit le 25 décembre 2010 à 11h50
bagbo n'a rien d'un Nkrumah.
Ce n'est qu'un usurpateur qui recourt à des mensonges pour espérer rester président.
Il a perdu les élections. Qu'il dégage. C'es cela la démocratie. Celle-ci n'est pas incompatible avec l'africanisme.
A-t-il jamais venter un africansme avant ses problèmes avec l'opposition?
Quelle naiveté de le présenter comme un rebelle ou un résistant.
Biya sera votre rebelle l'an prochain et je verrai qui viendra ici me pomper l'air avec des critiques
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist