bagbo n'a rien d'un Nkrumah.
Ce n'est qu'un usurpateur qui recourt à des mensonges pour espérer rester président.
Il a perdu les élections. Qu'il dégage. C'es cela la démocratie. Celle-ci n'est pas incompatible avec l'africanisme.
A-t-il jamais venter un africansme avant ses problèmes avec l'opposition?
Quelle naiveté de le présenter comme un rebelle ou un résistant.
Biya sera votre rebelle l'an prochain et je verrai qui viendra ici me pomper l'air avec des critiques
Ce n'est qu'un usurpateur qui recourt à des mensonges pour espérer rester président.
Il a perdu les élections. Qu'il dégage. C'es cela la démocratie. Celle-ci n'est pas incompatible avec l'africanisme.
A-t-il jamais venter un africansme avant ses problèmes avec l'opposition?
Quelle naiveté de le présenter comme un rebelle ou un résistant.
Biya sera votre rebelle l'an prochain et je verrai qui viendra ici me pomper l'air avec des critiques
Merci de patienter...

