443603 messages.
@buncol
Ravi de te lire frère. Ça fait un bail.
@Men Nde veut me
Tuer avec Eto’o. Tu sais qu’il n aime pas quand on parle mal de son gourou
Ravi de te lire frère. Ça fait un bail.
@Men Nde veut me
Tuer avec Eto’o. Tu sais qu’il n aime pas quand on parle mal de son gourou
Merci de patienter...
@Buncol,
Je ne le connais pas particulièrement. Au vu de ce qu'il montre, de son expression corporelle, il ne semble rien maitriser. Mais que pouvons-nous y faire ?
Papa Eto'o, qui connait tout, sait qu'il est très compétent pour le poste de sélectionneur. Et il a ajouté manager sur ça.
Au delà de Rigo, ceux qui ont toujours critiqué parce qu'ils n'ont jamais géré sont au pouvoir. Qu'ils nous montrent ce dont ils parlaient.
Je ne le connais pas particulièrement. Au vu de ce qu'il montre, de son expression corporelle, il ne semble rien maitriser. Mais que pouvons-nous y faire ?
Papa Eto'o, qui connait tout, sait qu'il est très compétent pour le poste de sélectionneur. Et il a ajouté manager sur ça.
Au delà de Rigo, ceux qui ont toujours critiqué parce qu'ils n'ont jamais géré sont au pouvoir. Qu'ils nous montrent ce dont ils parlaient.
Merci de patienter...
Le match cameroun et kore du sud
Merci de patienter...
@ TOLIEURS
C'est plaisant de vous lire!!!
@JOHN BARRICK, @MAKALA, @SIMS, @TPO
Tout se passe sous vos yeux et vous feignez de pas voir que le selectionneur-manageur est un incompetent...
C'est plaisant de vous lire!!!
@JOHN BARRICK, @MAKALA, @SIMS, @TPO
Tout se passe sous vos yeux et vous feignez de pas voir que le selectionneur-manageur est un incompetent...
Merci de patienter...
Quand les Iya Mohammed, les Tombi A Roko, les Seidou Mbombo Njoya commettent des erreurs comme ne pas comprendre ce que ça prend pour gagner, je peux comprendre.
Mais que ce soit Sammy et Rigo qui prennent des décisions du genre "on laisse nos meilleurs joueurs en club pour ce stage", cela m'embête. Ils savent mieux que quiconque qu'il faut apprendre des meilleurs. Ils ont été d'excellents joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont déjà les meilleurs dirigeants. Ils le seront peut-être mais pour l'instant, ils se cherchent. Qu'ils soient studieux et restent simples dans leur gestion.
Mais que ce soit Sammy et Rigo qui prennent des décisions du genre "on laisse nos meilleurs joueurs en club pour ce stage", cela m'embête. Ils savent mieux que quiconque qu'il faut apprendre des meilleurs. Ils ont été d'excellents joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont déjà les meilleurs dirigeants. Ils le seront peut-être mais pour l'instant, ils se cherchent. Qu'ils soient studieux et restent simples dans leur gestion.
Merci de patienter...
Le vrai problème de cette équipe c’est Eto’o et ses choix fallacieux. D’abord il nous impose un entraîneur qui n’a jamais fait ses preuves meme avec les juniors et ensuite il donne son avis sur la sélection des joueurs. Eto’o a certes été un grand joueur mais n a jamais été un bon leader. Nous ramener les joueurs en fin de carrière comme Nkoulou et Mandjeck au détriment de Ngandeu et Zambo c’est une Insulte.
Merci de patienter...
Manque de creativite au milieu, aucun piment en attaque, Mbeumo le meilleur attaquant gaspiller, decevant.
Merci de patienter...
C'est cette équipe du Cameroun qui va aller au mondial ? Elle est coachée ? Le Pichichi croyait qu'il maitrisait tout non ? Mais ce n'Est pas possible.
Merci de patienter...
Mvog Mbi a écrit le 23 septembre 2022 à 16h32
Comment ca l'équipe va au mondial pour remplir les caisses de la FECAFOOT? Le Messie planétaire qu'on ne doit jamais critiquer a dit qu'on va gagner la coupe du monde..Il faut donc qu'il gronde les joueurs ,; et en éliminent ceux qui ne lui font pas allégeance, ainsi, on va gagner.Et tu viendras nous dire ici qu'il a raison.
Comment ca l'équipe va au mondial pour remplir les caisses de la FECAFOOT? Le Messie planétaire qu'on ne doit jamais critiquer a dit qu'on va gagner la coupe du monde..Il faut donc qu'il gronde les joueurs ,; et en éliminent ceux qui ne lui font pas allégeance, ainsi, on va gagner.Et tu viendras nous dire ici qu'il a raison.
Merci de patienter...
Nkoulou doit aller en retraite. Je comprends pourquoi il était au banc en 2017.
Mandjeck n à pas de place dans ce groupe . Il est vieux
4-1-3-2 est le système approprié pour cette équipe avec Zambo en sentinelle
Mandjeck n à pas de place dans ce groupe . Il est vieux
4-1-3-2 est le système approprié pour cette équipe avec Zambo en sentinelle
Merci de patienter...

