Le vrai problème de cette équipe c’est Eto’o et ses choix fallacieux. D’abord il nous impose un entraîneur qui n’a jamais fait ses preuves meme avec les juniors et ensuite il donne son avis sur la sélection des joueurs. Eto’o a certes été un grand joueur mais n a jamais été un bon leader. Nous ramener les joueurs en fin de carrière comme Nkoulou et Mandjeck au détriment de Ngandeu et Zambo c’est une Insulte.
Merci de patienter...

