Le Cameroun a éternellement les problèmes. Une rupture de contrat est une rupture. Ce n est pas intelligent de le faire maintenant. Arrêtons avec le culte de la personnalité et travaillons sérieusement. Zambo , Ngadeu et Choupo sont indispensable. Aboubakar doit être au banc, Nkoulou doit être dehors, Tawamba, Ntolo également. Song meme est léger .
Merci de patienter...

