PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 27 septembre 2022 à 15h37
Quand les Iya Mohammed, les Tombi A Roko, les Seidou Mbombo Njoya commettent des erreurs comme ne pas comprendre ce que ça prend pour gagner, je peux comprendre.

Mais que ce soit Sammy et Rigo qui prennent des décisions du genre "on laisse nos meilleurs joueurs en club pour ce stage", cela m'embête. Ils savent mieux que quiconque qu'il faut apprendre des meilleurs. Ils ont été d'excellents joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont déjà les meilleurs dirigeants. Ils le seront peut-être mais pour l'instant, ils se cherchent. Qu'ils soient studieux et restent simples dans leur gestion.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist