Quand les Iya Mohammed, les Tombi A Roko, les Seidou Mbombo Njoya commettent des erreurs comme ne pas comprendre ce que ça prend pour gagner, je peux comprendre.
Mais que ce soit Sammy et Rigo qui prennent des décisions du genre "on laisse nos meilleurs joueurs en club pour ce stage", cela m'embête. Ils savent mieux que quiconque qu'il faut apprendre des meilleurs. Ils ont été d'excellents joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont déjà les meilleurs dirigeants. Ils le seront peut-être mais pour l'instant, ils se cherchent. Qu'ils soient studieux et restent simples dans leur gestion.
Mais que ce soit Sammy et Rigo qui prennent des décisions du genre "on laisse nos meilleurs joueurs en club pour ce stage", cela m'embête. Ils savent mieux que quiconque qu'il faut apprendre des meilleurs. Ils ont été d'excellents joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont déjà les meilleurs dirigeants. Ils le seront peut-être mais pour l'instant, ils se cherchent. Qu'ils soient studieux et restent simples dans leur gestion.
Merci de patienter...

