443603 messages.
Voilà Franck Onana incertain qu en dites vs que faite vs les je connais tt même celui qui n'a même pas poussé à l orange comme disent souvent les enfants chez parle football attendez votre tour pour dirigé et change les textes si Sam l a fait c est son tour il est libre
Merci de patienter...
Bsr je ne sais pas et je ne cherche pas savoir mais ce dont je peux imaginer C est que Rigo est un gagneur tout comme Sam pendant qu il sont a la conquête des jeunes et que ns savons déjà tous de quoi Zambo est capable arrêtons de créer une sisanie inutile que Rigo laisse Anguissa on lui posera la question de savoir pourquoi es si Sam accepté aussi cela souvenez vs Marco avait le meilleur contrat Africain avec M United a la veille de la coupe du monde ni le contrat ni la coupe du monde Marco n a plus participé alors pour en tant que footballeur Rigo doit protège Anguissa qui surcharge imaginer vs un seul instant qu il se fasse mal Ngamaleu pareil ns n avons pas de doublure pour ces l a présentement arrêtons d en poisone les choses
Merci de patienter...
@TPO
Pourquoi toujours preter des intentions aux autres? Si Song dit que Zambo et Ngadeu ne sont plus a voir, pourquoi ne pas le croire sur parole.
Les camerounais toujours a chercher la petite bête. Vous avez tellement les magouilles inocules dans le sang que vous en voyez partout. Song ne peut pas être aussi bête pour laisser Zambo, Ngadeu et même....Choupo a la maison pendant la CDM.
Pourquoi toujours preter des intentions aux autres? Si Song dit que Zambo et Ngadeu ne sont plus a voir, pourquoi ne pas le croire sur parole.
Les camerounais toujours a chercher la petite bête. Vous avez tellement les magouilles inocules dans le sang que vous en voyez partout. Song ne peut pas être aussi bête pour laisser Zambo, Ngadeu et même....Choupo a la maison pendant la CDM.
Merci de patienter...
Song peut faire ses interviews en langue Bassa . Il n est pas obligé de communiquer en Français .
Zambo est le meilleur Lion en ce moment. Etoo a recommence avec ses caprices et il va échoué
Zambo est le meilleur Lion en ce moment. Etoo a recommence avec ses caprices et il va échoué
Merci de patienter...
A l'heure où il faut peaufiner les automatismes car c'est le dernier rassemblement avant la CM. On laisse ce joueur se reposer alors que toutes les équipes qualifiées prennent leur meilleur joueur...
Bon ok!
Pour Ngadeu, je trouve qu'il n'a pas le niveau donc pas grave, trop lent , trop lourd, trop tout...
Bon ok!
Pour Ngadeu, je trouve qu'il n'a pas le niveau donc pas grave, trop lent , trop lourd, trop tout...
Merci de patienter...
Gnt
Il parait que Zambo et Ngadeu devraient se reposer. Cela laisserait la latitude a song de voir d'autres alternatives a leurs postes. Version officielle.
Il parait que Zambo et Ngadeu devraient se reposer. Cela laisserait la latitude a song de voir d'autres alternatives a leurs postes. Version officielle.
Merci de patienter...
* la NON pré sélection
Merci de patienter...
Parlons foot.
Quelqu'un sait la vrai raison de la pré sélection de zambo pour les matchs a venir.???
C'est clairement notre meilleur joueur, Titus dans un bon (grand) club europeen.
Y a qq chose que ne pige pas là.....
Quelqu'un sait la vrai raison de la pré sélection de zambo pour les matchs a venir.???
C'est clairement notre meilleur joueur, Titus dans un bon (grand) club europeen.
Y a qq chose que ne pige pas là.....
Merci de patienter...
Zambo à sa place dans les lions .
Merci de patienter...
Etoo est un digne fils camerounais. un camerounais n'abandonne jamais un poste. Je connais une maman qui travaille dans une de nos ambassade depuis le début de mon aventure.
Et Dieu seul sait combien d'années j'ai fait hors du pays, mais cette dame travaille toujours au même poste.
ne soyez dons pas étonnés, Etoo ne fait que copier ce que fait son père Biya bi mvondo.
Et Dieu seul sait combien d'années j'ai fait hors du pays, mais cette dame travaille toujours au même poste.
ne soyez dons pas étonnés, Etoo ne fait que copier ce que fait son père Biya bi mvondo.
Merci de patienter...

