PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 10h38
les 5 dernieres années sont importantes si on veut analyser pres de la realité

pas aller fouiller dans les annales a 10 ans...

et les clubs qui dominent sont ceux qui ont d abord de bons coachs... le bayern perd 3 finales et est obligé de recruter jupp et surtout sammer...
man u coule... liverpool remonte grace a un vrai scientifique du foot... mancity n a rien fait chelsea a peiner...
les trophées viennent avec les coachs...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 10h31
Garcia par exemple... s il avait eu un president comme hoeness on lui aurait juste donner les moyens de faire un ou deux recrutements sans plus... lille serait en championsleague...

kloopt n achete que de bons joueurs aucun n est cher... voila le mirtyang il n a rien couté... aubameyang n est pas cher... et le dernier recrutement c est un coreen qui etait pourtant en angleterre voila kagawa qu on neglige a manu...
ce sont les coachs les pilliers car le foot c est un sport... c est pas le monopoly
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 10h26
Bosquo (France)

je n ai pas compris ta gymnastique

je veux juste montrer que ce n est pas l argent... il ne suffit pas d en avoir... il faut de bons coachs... car c est eux
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 10h25
je voulais dire que le bayern achete des joueurs accomplis mais pas forcement des stars... comme dante et lewandowski mandjuckic
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 février 2014 à 10h23
Ce n est pas vrai... c est pas l argent qui permet d acheter des joueurs chers...

il y a des clubs comme le bayern, real, qui achetent des stars... mais les clubs comme dortmund... arsenal... monchenglabach, lille, schalke ont tous acheter d abord de bons joueurs pas chers mais bons...

aubameyang, gundogan, reuss, mirtiyang et d autres comme schalke ou le barca qui forment eux meme leur joueurs draxler dougou bagnack matip....

et le bayern qui domine depuis 4 ans ( 3 finales et 1 championsleague ) n achete pas des stars, rafinha dante, boaten alaba mandjukic les plus chers sont martinez 40 millions
mais le bayern a juste un know how... tous leur dirigeants sont des anciens footballeurs donc ils connaissent le foot...

le real et manchester achetent des stars mais depuis 5 ans qu ont ils gagnés????
mancity pareil
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2014 à 10h21
Sortez moi les 10 derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS, et regardez leur budget.
BAYERN CHELSEA BARCELONE MANCHESTER UNITED ,INTER DE MILAN, LIVERPOOL MILAN AC, PORTO;

Vous verrez vous-même qu'il n'y a pas de petites équipes dans ce cercle fermé, et même PORTO qui paraît le plus pauvre des riches, est un club nantis.

Je n'y ai pas vu le nom de TOULOUSE,ou de LILLE, pour qu'on vienne me dire que ceci n'est pas exact.
Merci de patienter...
Bosquo Bosquo a écrit le 20 février 2014 à 10h18
@x-Man:
en disant que BOAS a eu plein d'argent et à fait de mauvais recrutements, tu confirmes toi-meme que ce sont les joueurs sur le terrain qui gagnent les matchs.
Si Le Bayern fait donc un meilleur recrutement que Milan AC, le bayern aura plus de chance de gagner.
Par contre, toulouse ne peut rivaliser ni avec le bayern, ni avec milan AC.
qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là.
Il suffit de regarder le palmarès de la ligue des champions pour voir que les vainqueurs ont les meilleurs joueurs et les plus forts budgets. Simple...@Simo à raison.
Merci de patienter...
Bosquo Bosquo a écrit le 20 février 2014 à 10h12
@Simo:
Tu devrais leurs dire que ces grands clubs non seulement achètent les meilleurs joueurs, mais aussi s'offrent les meilleurs entraineurs.
Le gars qui entraine Dortmund actuellement a été répéré par les président de ces clubs. Nul ne sera étonné de le retrouvé demain à Milan,liverpool ou réal de madrid. il a aujourd'hui une valeur marchande qui fait que seuls ces grands clubs pourront se l'offrir.
c'est se qui s'est passé avec Mourinho.
dès qu'un joueur ou un entraineur brille quelque part, les grands clubs d'europe se jettent sur lui. Et eux seuls peuvent payer ces hommes.
Ces grands clubs sont de véritables entreprises. il suffit de voir l'organisation qui est autour.
C'est aussi pour cela que Dortmund ne peut empecher le bayern de lui piquer ses meilleurs joueurs.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2014 à 10h12
Le BAYERN a un fort budget,et va rencontrer le REAL ou le BARCA qui en on aussi un ;il faut donc un vainqueur.Qu’y a-t-il donc d’étonnant qu’un club à fort budget anglais ne se promène pas, puisqu’il rencontre un autre qui vit dans les mêmes conditions.
Il se trouve tout simplement que les derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS , ‘s’appelle LE BAYERN, CHELSEA BARCELONE, INTER , MILAN AC, et que le recordman de victoire de la compétition ; s’appelle le REAL DE MADRID .Quand on regarde leur budget , on voit bien que ces clubs, ont plus de chance de gagner la ligue des champions TOULOUSE,ou LILLE ,ou LEVERKUSSE N .
Quand bien même un club à budget moyen se trouverait en situation de le faire, la saison qui suit, il est pillé par ses concurrents les plus grands.DORTMUND en sait quelque chose, puisque ses meilleurs joueurs ont été pris par le concurrent BAYERN, ne pouvant pas lutter contre ce géant financier.
Je crois qu’à force de vouloir nier les évidences, on finit par mettre en avant ses limites.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2014 à 10h12
Ce n’est pas tout à fait ce qui est dit.
Ce qu’on dit, c’est que des équipes qui ont plus d’argent, ont les moyens d’attirer de grands joueurs, et avoir donc une meilleure organisation.
Il ne peut même pas y avoir débat, puisqu’on voit bien que chaque fois qu’un joueur émerge dans une petite ou moyenne équipe, montrant ainsi ses qualité, tout de suite, l’un des grands clubs est dessus.C’est d’ailleurs pour cela que certains ici dans les débats, dans leur désir et délire de médisance, chaque fois qu’ils veulent démontrer qu’un joueur compatriote ne vaut pas ce qui est dit, demande pourquoi aucun grand club s’intéresse à lui.Il ne faut donc pas dire tout et son contraire.
Alors, on nous dit que les clubs anglais, malgré leurs budgets astronomiques, ne se balladent pas e n C1. Un peut de jugeote quand même.Si un club à fort budget, rencontre un autre club à fort budget d’un autre pays, il faut qu’il y ait un vainqueur.
Le BAYERN a un fort budget,et va rencontrer le REAL ou le BARCA qui en on aussi un ;il faut donc un vainqueur.Qu’y a-t-il donc d’étonnant qu’un club à fort budget anglais ne se promène pas, puisqu’il rencontre un autre qui vit dans les mêmes conditions.
Il se trouve tout simplement que les derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS , ‘s’appelle LE BAYERN, CHELSEA BARCELONE, INTER , MILAN AC, et que le recordman de victoire de la compétition ; s’appelle le REAL DE MADRID .Quand on regarde leur budget , on voit bien que ces clubs, ont plus de chance de
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist