Le BAYERN a un fort budget,et va rencontrer le REAL ou le BARCA qui en on aussi un ;il faut donc un vainqueur.Qu’y a-t-il donc d’étonnant qu’un club à fort budget anglais ne se promène pas, puisqu’il rencontre un autre qui vit dans les mêmes conditions.
Il se trouve tout simplement que les derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS , ‘s’appelle LE BAYERN, CHELSEA BARCELONE, INTER , MILAN AC, et que le recordman de victoire de la compétition ; s’appelle le REAL DE MADRID .Quand on regarde leur budget , on voit bien que ces clubs, ont plus de chance de gagner la ligue des champions TOULOUSE,ou LILLE ,ou LEVERKUSSE N .
Quand bien même un club à budget moyen se trouverait en situation de le faire, la saison qui suit, il est pillé par ses concurrents les plus grands.DORTMUND en sait quelque chose, puisque ses meilleurs joueurs ont été pris par le concurrent BAYERN, ne pouvant pas lutter contre ce géant financier.
Je crois qu’à force de vouloir nier les évidences, on finit par mettre en avant ses limites.
Il se trouve tout simplement que les derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS , ‘s’appelle LE BAYERN, CHELSEA BARCELONE, INTER , MILAN AC, et que le recordman de victoire de la compétition ; s’appelle le REAL DE MADRID .Quand on regarde leur budget , on voit bien que ces clubs, ont plus de chance de gagner la ligue des champions TOULOUSE,ou LILLE ,ou LEVERKUSSE N .
Quand bien même un club à budget moyen se trouverait en situation de le faire, la saison qui suit, il est pillé par ses concurrents les plus grands.DORTMUND en sait quelque chose, puisque ses meilleurs joueurs ont été pris par le concurrent BAYERN, ne pouvant pas lutter contre ce géant financier.
Je crois qu’à force de vouloir nier les évidences, on finit par mettre en avant ses limites.
Merci de patienter...

