PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 20 février 2014 à 10h12
@Simo:
Tu devrais leurs dire que ces grands clubs non seulement achètent les meilleurs joueurs, mais aussi s'offrent les meilleurs entraineurs.
Le gars qui entraine Dortmund actuellement a été répéré par les président de ces clubs. Nul ne sera étonné de le retrouvé demain à Milan,liverpool ou réal de madrid. il a aujourd'hui une valeur marchande qui fait que seuls ces grands clubs pourront se l'offrir.
c'est se qui s'est passé avec Mourinho.
dès qu'un joueur ou un entraineur brille quelque part, les grands clubs d'europe se jettent sur lui. Et eux seuls peuvent payer ces hommes.
Ces grands clubs sont de véritables entreprises. il suffit de voir l'organisation qui est autour.
C'est aussi pour cela que Dortmund ne peut empecher le bayern de lui piquer ses meilleurs joueurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist