Ce n’est pas tout à fait ce qui est dit.
Ce qu’on dit, c’est que des équipes qui ont plus d’argent, ont les moyens d’attirer de grands joueurs, et avoir donc une meilleure organisation.
Il ne peut même pas y avoir débat, puisqu’on voit bien que chaque fois qu’un joueur émerge dans une petite ou moyenne équipe, montrant ainsi ses qualité, tout de suite, l’un des grands clubs est dessus.C’est d’ailleurs pour cela que certains ici dans les débats, dans leur désir et délire de médisance, chaque fois qu’ils veulent démontrer qu’un joueur compatriote ne vaut pas ce qui est dit, demande pourquoi aucun grand club s’intéresse à lui.Il ne faut donc pas dire tout et son contraire.
Alors, on nous dit que les clubs anglais, malgré leurs budgets astronomiques, ne se balladent pas e n C1. Un peut de jugeote quand même.Si un club à fort budget, rencontre un autre club à fort budget d’un autre pays, il faut qu’il y ait un vainqueur.
Le BAYERN a un fort budget,et va rencontrer le REAL ou le BARCA qui en on aussi un ;il faut donc un vainqueur.Qu’y a-t-il donc d’étonnant qu’un club à fort budget anglais ne se promène pas, puisqu’il rencontre un autre qui vit dans les mêmes conditions.
Il se trouve tout simplement que les derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS , ‘s’appelle LE BAYERN, CHELSEA BARCELONE, INTER , MILAN AC, et que le recordman de victoire de la compétition ; s’appelle le REAL DE MADRID .Quand on regarde leur budget , on voit bien que ces clubs, ont plus de chance de
Ce qu’on dit, c’est que des équipes qui ont plus d’argent, ont les moyens d’attirer de grands joueurs, et avoir donc une meilleure organisation.
Il ne peut même pas y avoir débat, puisqu’on voit bien que chaque fois qu’un joueur émerge dans une petite ou moyenne équipe, montrant ainsi ses qualité, tout de suite, l’un des grands clubs est dessus.C’est d’ailleurs pour cela que certains ici dans les débats, dans leur désir et délire de médisance, chaque fois qu’ils veulent démontrer qu’un joueur compatriote ne vaut pas ce qui est dit, demande pourquoi aucun grand club s’intéresse à lui.Il ne faut donc pas dire tout et son contraire.
Alors, on nous dit que les clubs anglais, malgré leurs budgets astronomiques, ne se balladent pas e n C1. Un peut de jugeote quand même.Si un club à fort budget, rencontre un autre club à fort budget d’un autre pays, il faut qu’il y ait un vainqueur.
Le BAYERN a un fort budget,et va rencontrer le REAL ou le BARCA qui en on aussi un ;il faut donc un vainqueur.Qu’y a-t-il donc d’étonnant qu’un club à fort budget anglais ne se promène pas, puisqu’il rencontre un autre qui vit dans les mêmes conditions.
Il se trouve tout simplement que les derniers vainqueurs de la LIGUE DES CHAMPIONS , ‘s’appelle LE BAYERN, CHELSEA BARCELONE, INTER , MILAN AC, et que le recordman de victoire de la compétition ; s’appelle le REAL DE MADRID .Quand on regarde leur budget , on voit bien que ces clubs, ont plus de chance de
Merci de patienter...

