@x-Man:
en disant que BOAS a eu plein d'argent et à fait de mauvais recrutements, tu confirmes toi-meme que ce sont les joueurs sur le terrain qui gagnent les matchs.
Si Le Bayern fait donc un meilleur recrutement que Milan AC, le bayern aura plus de chance de gagner.
Par contre, toulouse ne peut rivaliser ni avec le bayern, ni avec milan AC.
qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là .
Il suffit de regarder le palmarès de la ligue des champions pour voir que les vainqueurs ont les meilleurs joueurs et les plus forts budgets. Simple...@Simo à raison.
en disant que BOAS a eu plein d'argent et à fait de mauvais recrutements, tu confirmes toi-meme que ce sont les joueurs sur le terrain qui gagnent les matchs.
Si Le Bayern fait donc un meilleur recrutement que Milan AC, le bayern aura plus de chance de gagner.
Par contre, toulouse ne peut rivaliser ni avec le bayern, ni avec milan AC.
qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là .
Il suffit de regarder le palmarès de la ligue des champions pour voir que les vainqueurs ont les meilleurs joueurs et les plus forts budgets. Simple...@Simo à raison.
Merci de patienter...

