443603 messages.
Conseiller ( Cameroun)
Une hegemonie Beti qui se traduit par la fait que tous les nouveaux riches camerounais ou pretendus tels soient de la meme region. Regarde le championnat du Cameorun une seule region est capable de finacer ses clubs. ces gens la ont tous les marches publics, toutes les entreprises de transfert d'argent renfloues par le meme cercle Biya qu'il pretendent combattre, toutes les licences d'importation. J'ai me e vu a la tele un qui a ramasse de l'argent d'un laboratoire medical pour contaminer leas filles avec le virus du VIH. on ne luia rien fait rien du tout. Les presidents de Congelcam qui exproprient les gens a coup de millions de fcfa les pdg de Express Union qui sont des anciens employes du credit foncier du cameroun. Qui profite du Cameroun?
Une hegemonie Beti qui se traduit par la fait que tous les nouveaux riches camerounais ou pretendus tels soient de la meme region. Regarde le championnat du Cameorun une seule region est capable de finacer ses clubs. ces gens la ont tous les marches publics, toutes les entreprises de transfert d'argent renfloues par le meme cercle Biya qu'il pretendent combattre, toutes les licences d'importation. J'ai me e vu a la tele un qui a ramasse de l'argent d'un laboratoire medical pour contaminer leas filles avec le virus du VIH. on ne luia rien fait rien du tout. Les presidents de Congelcam qui exproprient les gens a coup de millions de fcfa les pdg de Express Union qui sont des anciens employes du credit foncier du cameroun. Qui profite du Cameroun?
Merci de patienter...
A HRISTO
Petit frere,
s il te plait, laisser nous tranquille avec WEBO et IDrissou ces 2 larrons, sont encore en vie, a cause de SAMUEL ETOO,
c est une arnaque que ETOO , nous vend depuis des annees, c est bon la,vraiment, je m addresse aux concernes ici,
WEBO
mon beaux, c est le mo;ent de rentrer au pays, te convertir a la promotion de la boxe ou Karate, laisse les enfants jouer
IDRISSOU
Tu as deja assez travaille les filles, au Mondial en AFRI SUD,
en plus, Amoros n esera pas labas, pour payer des factures de MBITACOLA, et a RIOS, les mauvais payeurs sont en danger
SAM MAAN
Vraiment laisse, les deux la, se repose, arrete de nous vendre la pacotille, cousin, si c est Webo qui porte ton NDIMSI, donne ca prochainement a Matip, ou NGuemo ils vont porter,
Petit frere,
s il te plait, laisser nous tranquille avec WEBO et IDrissou ces 2 larrons, sont encore en vie, a cause de SAMUEL ETOO,
c est une arnaque que ETOO , nous vend depuis des annees, c est bon la,vraiment, je m addresse aux concernes ici,
WEBO
mon beaux, c est le mo;ent de rentrer au pays, te convertir a la promotion de la boxe ou Karate, laisse les enfants jouer
IDRISSOU
Tu as deja assez travaille les filles, au Mondial en AFRI SUD,
en plus, Amoros n esera pas labas, pour payer des factures de MBITACOLA, et a RIOS, les mauvais payeurs sont en danger
SAM MAAN
Vraiment laisse, les deux la, se repose, arrete de nous vendre la pacotille, cousin, si c est Webo qui porte ton NDIMSI, donne ca prochainement a Matip, ou NGuemo ils vont porter,
Merci de patienter...
DTn (Allemagne)
Paul Biya a ramene Milla en 1990 avec les resultats qu'on connait. franchement lorsqu'on voit le niveau actuel du Cameroun 65 eme au classment FiFA on a des raisons de s'inquieter. Emana a un talent au dessus de la moyenne, talent qu'il gache peut etre. Seul excuse il est dans des environnements en dessous de son niveau. Vraiment les Idrissou Webo par ci par la. On trouve des gars plus doues que ceux la dans tours les coins d'Afrique.
Paul Biya a ramene Milla en 1990 avec les resultats qu'on connait. franchement lorsqu'on voit le niveau actuel du Cameroun 65 eme au classment FiFA on a des raisons de s'inquieter. Emana a un talent au dessus de la moyenne, talent qu'il gache peut etre. Seul excuse il est dans des environnements en dessous de son niveau. Vraiment les Idrissou Webo par ci par la. On trouve des gars plus doues que ceux la dans tours les coins d'Afrique.
Merci de patienter...
La page emana FIFA 14
futhead. com /14/ players/ 1004/ achille-emana/
Rated 74, not too bad.
I like using FIFA to check players too. because they have a very very high indepth analysis of players. Which 99% of the time is a real evaluation of the player abilities in real life.
Have a look at his stats, his weakness and strength. Emana has his place in the team.
C'est un CAM qui a plein d'experience. Mon seul problem c'est sa relation avec Eto'o. Eto'o c'est un narcistique.
futhead. com /14/ players/ 1004/ achille-emana/
Rated 74, not too bad.
I like using FIFA to check players too. because they have a very very high indepth analysis of players. Which 99% of the time is a real evaluation of the player abilities in real life.
Have a look at his stats, his weakness and strength. Emana has his place in the team.
C'est un CAM qui a plein d'experience. Mon seul problem c'est sa relation avec Eto'o. Eto'o c'est un narcistique.
Merci de patienter...
Londonien Royaume Uni
Grand acheteur d'epreuve. Roi de la magouille. Donne moi un ballon d'or africain issu de la meme region que toi?
Grand acheteur d'epreuve. Roi de la magouille. Donne moi un ballon d'or africain issu de la meme region que toi?
Merci de patienter...
A BUNCOL USA
Mais, bien sure que ce sont tous des crapeaux,
Tu as parfaitement decrit ce qui se passe, Le pouvoir et l hegemonie des BETI FANG au caneroun, et la succession du pouvoir<
HUBERT MONODZANA, les a prevenu, que la succession d un beti par un autre, debouchera par une guerre civile<
on veut le tuer pour rien, c est vrai, ils ne savent pas que tout le monde est deja au courant de l imperialisme beti, meme ce qui n en parle pas< une tentatve de la prolonger, va nous trainer directement dans un bain de sang< le peuple camerounais supporte encore, car il ya l espoir que dans 3 ans au trop c est fini, l arrogeance et le pillage beti,
Mais, quelqu un qui mange le chien, animal domestique, meilleur ami de l homme, attend toi que c est un homme inconsequant, 33 ans de dictature nous ont fourni toutes les preuves,
Un president qui habite en suisse et vient en vacances au Caneroun
Mais, bien sure que ce sont tous des crapeaux,
Tu as parfaitement decrit ce qui se passe, Le pouvoir et l hegemonie des BETI FANG au caneroun, et la succession du pouvoir<
HUBERT MONODZANA, les a prevenu, que la succession d un beti par un autre, debouchera par une guerre civile<
on veut le tuer pour rien, c est vrai, ils ne savent pas que tout le monde est deja au courant de l imperialisme beti, meme ce qui n en parle pas< une tentatve de la prolonger, va nous trainer directement dans un bain de sang< le peuple camerounais supporte encore, car il ya l espoir que dans 3 ans au trop c est fini, l arrogeance et le pillage beti,
Mais, quelqu un qui mange le chien, animal domestique, meilleur ami de l homme, attend toi que c est un homme inconsequant, 33 ans de dictature nous ont fourni toutes les preuves,
Un president qui habite en suisse et vient en vacances au Caneroun
Merci de patienter...
@tous,
etonde ekotto etait lui-meme 1 dictateur qui a juste ete victime d'un autre dictateur meme si apparemment sa culpabilite n'a pu etre etablie,
par ailleurs, ce n'est pas avec le tribalisme qu'on combat un autre tribalisme d'etat qui fait qu'on ait que des betis sur les listes des concours des grandes ecoles,mais nous balancer des listes de candidats tous de l'ouest, en plus Bac C, c'est deja oublier que ce n'est que dans des matieres comme maths-physiques qu'on peut avoir 19 ou 18/20, tu vas faire comment pour avoir meme 15/20 en philo, que les bam's soient brillants en maths,ce n'est pas nouveau,mais vouloir faire croire aux gens qu'au cameroun il n'y a que les bam's qui sont brillants c'est de la mauvaise foi,
c'est juste la loi du surnombre, le premier est bami,si tu vas bien verifier meme le dernier est bami,c'est juste une question de representativite,la publicite du planing familial n'est arrivee que tardivement a l'ouest.
Passons aux choses serieuses et parlons foot ou developpement.
etonde ekotto etait lui-meme 1 dictateur qui a juste ete victime d'un autre dictateur meme si apparemment sa culpabilite n'a pu etre etablie,
par ailleurs, ce n'est pas avec le tribalisme qu'on combat un autre tribalisme d'etat qui fait qu'on ait que des betis sur les listes des concours des grandes ecoles,mais nous balancer des listes de candidats tous de l'ouest, en plus Bac C, c'est deja oublier que ce n'est que dans des matieres comme maths-physiques qu'on peut avoir 19 ou 18/20, tu vas faire comment pour avoir meme 15/20 en philo, que les bam's soient brillants en maths,ce n'est pas nouveau,mais vouloir faire croire aux gens qu'au cameroun il n'y a que les bam's qui sont brillants c'est de la mauvaise foi,
c'est juste la loi du surnombre, le premier est bami,si tu vas bien verifier meme le dernier est bami,c'est juste une question de representativite,la publicite du planing familial n'est arrivee que tardivement a l'ouest.
Passons aux choses serieuses et parlons foot ou developpement.
Merci de patienter...
@mudo
le football est d abord physique puis technique
edgar ne peut pas faire les courses monté et descent pendant 10 min.meme chose pour overtoom ce sont tous deux des jeunes mais qui jouent comme des vieux de 50 ans
le football est d abord physique puis technique
edgar ne peut pas faire les courses monté et descent pendant 10 min.meme chose pour overtoom ce sont tous deux des jeunes mais qui jouent comme des vieux de 50 ans
Merci de patienter...
@dtn
nous aimons tous le cameroun
entre nous quel joeur camer peut porter le ballon au milieu du terrain en servant de relayeur entre la defense et l attaque?
alex song ? non trop lent
etoo oui il peut le faire et meme tres bien mais pkoi se privé de lui dans l attaque ? ngom komé oui mais il ne joue plus
emana peut marquer depuis le milieu du terrain il a des tirs meutrier peut dribler et liberer le ballon au bon moment pour etoo ou choupo ou webo
nous avons de vrais guerrier au milieux pour defendre mais ils sont limité quand ils sont devant les buts
je conseille a finke de jouer le systeme de ( kamikaze)MAKE ME I RUN EN ROTATION c ad dire dans le schema 6-3-1 a chaque fois q un kamikaze se detache celui ci peut venir de la defense bedimo , assou , chedjou ou du milieu , mbia alex song etoo .... ou nguemo des que le kamikaze se "repose" au milieu un autre prend le relais ainsi de suite .le kamikaze doit tout donner dans la vitesse , ce truc a pour but de demoraliser l adversaire et de le faire courir . mais a debut ce sont les macon qui doivent se detacher . des que l adversaire baisse la garde un vrai kamikaze ( etoo, emana, choupo) je veux dire ceux qui peuvent marque se detache.
par chance un faut kamikaze peut mettre un bon centre et webo ou idrissou met le but. avec le rythme kamikaze on peut faire un bon match contre le mexique et le bresil.surtout eviter de jouer ce que l on ne sait pas il faut revenir a notre systeme de MAKE ME A RUN .cela paie
nous aimons tous le cameroun
entre nous quel joeur camer peut porter le ballon au milieu du terrain en servant de relayeur entre la defense et l attaque?
alex song ? non trop lent
etoo oui il peut le faire et meme tres bien mais pkoi se privé de lui dans l attaque ? ngom komé oui mais il ne joue plus
emana peut marquer depuis le milieu du terrain il a des tirs meutrier peut dribler et liberer le ballon au bon moment pour etoo ou choupo ou webo
nous avons de vrais guerrier au milieux pour defendre mais ils sont limité quand ils sont devant les buts
je conseille a finke de jouer le systeme de ( kamikaze)MAKE ME I RUN EN ROTATION c ad dire dans le schema 6-3-1 a chaque fois q un kamikaze se detache celui ci peut venir de la defense bedimo , assou , chedjou ou du milieu , mbia alex song etoo .... ou nguemo des que le kamikaze se "repose" au milieu un autre prend le relais ainsi de suite .le kamikaze doit tout donner dans la vitesse , ce truc a pour but de demoraliser l adversaire et de le faire courir . mais a debut ce sont les macon qui doivent se detacher . des que l adversaire baisse la garde un vrai kamikaze ( etoo, emana, choupo) je veux dire ceux qui peuvent marque se detache.
par chance un faut kamikaze peut mettre un bon centre et webo ou idrissou met le but. avec le rythme kamikaze on peut faire un bon match contre le mexique et le bresil.surtout eviter de jouer ce que l on ne sait pas il faut revenir a notre systeme de MAKE ME A RUN .cela paie
Merci de patienter...
Edgar Sali on en parle pas beaucoup qu'est est son niveau? ses qualités? Il a marqué 2 buts ce soir et délivré 2 passes décisives en ligue 2 française.
Merci de patienter...

