PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 6 mai 2014 à 23h34
A HRISTO
Petit frere,
s il te plait, laisser nous tranquille avec WEBO et IDrissou ces 2 larrons, sont encore en vie, a cause de SAMUEL ETOO,
c est une arnaque que ETOO , nous vend depuis des annees, c est bon la,vraiment, je m addresse aux concernes ici,
WEBO
mon beaux, c est le mo;ent de rentrer au pays, te convertir a la promotion de la boxe ou Karate, laisse les enfants jouer
IDRISSOU
Tu as deja assez travaille les filles, au Mondial en AFRI SUD,
en plus, Amoros n esera pas labas, pour payer des factures de MBITACOLA, et a RIOS, les mauvais payeurs sont en danger
SAM MAAN
Vraiment laisse, les deux la, se repose, arrete de nous vendre la pacotille, cousin, si c est Webo qui porte ton NDIMSI, donne ca prochainement a Matip, ou NGuemo ils vont porter,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist