A HRISTO
Petit frere,
s il te plait, laisser nous tranquille avec WEBO et IDrissou ces 2 larrons, sont encore en vie, a cause de SAMUEL ETOO,
c est une arnaque que ETOO , nous vend depuis des annees, c est bon la,vraiment, je m addresse aux concernes ici,
WEBO
mon beaux, c est le mo;ent de rentrer au pays, te convertir a la promotion de la boxe ou Karate, laisse les enfants jouer
IDRISSOU
Tu as deja assez travaille les filles, au Mondial en AFRI SUD,
en plus, Amoros n esera pas labas, pour payer des factures de MBITACOLA, et a RIOS, les mauvais payeurs sont en danger
SAM MAAN
Vraiment laisse, les deux la, se repose, arrete de nous vendre la pacotille, cousin, si c est Webo qui porte ton NDIMSI, donne ca prochainement a Matip, ou NGuemo ils vont porter,
Petit frere,
s il te plait, laisser nous tranquille avec WEBO et IDrissou ces 2 larrons, sont encore en vie, a cause de SAMUEL ETOO,
c est une arnaque que ETOO , nous vend depuis des annees, c est bon la,vraiment, je m addresse aux concernes ici,
WEBO
mon beaux, c est le mo;ent de rentrer au pays, te convertir a la promotion de la boxe ou Karate, laisse les enfants jouer
IDRISSOU
Tu as deja assez travaille les filles, au Mondial en AFRI SUD,
en plus, Amoros n esera pas labas, pour payer des factures de MBITACOLA, et a RIOS, les mauvais payeurs sont en danger
SAM MAAN
Vraiment laisse, les deux la, se repose, arrete de nous vendre la pacotille, cousin, si c est Webo qui porte ton NDIMSI, donne ca prochainement a Matip, ou NGuemo ils vont porter,
Merci de patienter...

