DTn (Allemagne)
Paul Biya a ramene Milla en 1990 avec les resultats qu'on connait. franchement lorsqu'on voit le niveau actuel du Cameroun 65 eme au classment FiFA on a des raisons de s'inquieter. Emana a un talent au dessus de la moyenne, talent qu'il gache peut etre. Seul excuse il est dans des environnements en dessous de son niveau. Vraiment les Idrissou Webo par ci par la. On trouve des gars plus doues que ceux la dans tours les coins d'Afrique.
Paul Biya a ramene Milla en 1990 avec les resultats qu'on connait. franchement lorsqu'on voit le niveau actuel du Cameroun 65 eme au classment FiFA on a des raisons de s'inquieter. Emana a un talent au dessus de la moyenne, talent qu'il gache peut etre. Seul excuse il est dans des environnements en dessous de son niveau. Vraiment les Idrissou Webo par ci par la. On trouve des gars plus doues que ceux la dans tours les coins d'Afrique.
Merci de patienter...

