PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam Sam a écrit le 6 mai 2014 à 23h35
Conseiller ( Cameroun)
Une hegemonie Beti qui se traduit par la fait que tous les nouveaux riches camerounais ou pretendus tels soient de la meme region. Regarde le championnat du Cameorun une seule region est capable de finacer ses clubs. ces gens la ont tous les marches publics, toutes les entreprises de transfert d'argent renfloues par le meme cercle Biya qu'il pretendent combattre, toutes les licences d'importation. J'ai me e vu a la tele un qui a ramasse de l'argent d'un laboratoire medical pour contaminer leas filles avec le virus du VIH. on ne luia rien fait rien du tout. Les presidents de Congelcam qui exproprient les gens a coup de millions de fcfa les pdg de Express Union qui sont des anciens employes du credit foncier du cameroun. Qui profite du Cameroun?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist