PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un passant Un passant a écrit le 6 mai 2014 à 21h46
@dtn
nous aimons tous le cameroun
entre nous quel joeur camer peut porter le ballon au milieu du terrain en servant de relayeur entre la defense et l attaque?
alex song ? non trop lent
etoo oui il peut le faire et meme tres bien mais pkoi se privé de lui dans l attaque ? ngom komé oui mais il ne joue plus
emana peut marquer depuis le milieu du terrain il a des tirs meutrier peut dribler et liberer le ballon au bon moment pour etoo ou choupo ou webo
nous avons de vrais guerrier au milieux pour defendre mais ils sont limité quand ils sont devant les buts
je conseille a finke de jouer le systeme de ( kamikaze)MAKE ME I RUN EN ROTATION c ad dire dans le schema 6-3-1 a chaque fois q un kamikaze se detache celui ci peut venir de la defense bedimo , assou , chedjou ou du milieu , mbia alex song etoo .... ou nguemo des que le kamikaze se "repose" au milieu un autre prend le relais ainsi de suite .le kamikaze doit tout donner dans la vitesse , ce truc a pour but de demoraliser l adversaire et de le faire courir . mais a debut ce sont les macon qui doivent se detacher . des que l adversaire baisse la garde un vrai kamikaze ( etoo, emana, choupo) je veux dire ceux qui peuvent marque se detache.
par chance un faut kamikaze peut mettre un bon centre et webo ou idrissou met le but. avec le rythme kamikaze on peut faire un bon match contre le mexique et le bresil.surtout eviter de jouer ce que l on ne sait pas il faut revenir a notre systeme de MAKE ME A RUN .cela paie
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist