Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Vincent Péricard : un SMS a ruiné sa carrière

Quand on est jeune, talentueux, bon, on est conscient que seul le ciel est la limite. L’Ex-international camerounais Vincent Péricard Essele l’a appris à ses dépens. Il souhaite que les jeunes joueurs de cette génération comprennent que la direction de leur carrière ne tient qu’à un fil. Si pour certains, ce sont les choix des agents ou des managers, pour d’autres, ce sont les mauvais choix de club, le sien est d’une toute nature. Il raconte à France Football pourquoi la grande carrière dont on lui prédisait a fini par lui échapper.

Le 3 novembre 2018
commentaires

« Toute ma vie en dehors de la Juve était un scandale. » L’ancien prodige du foot français avait raconté sa descente aux enfers à FF. Son licenciement de la Juve en 2002, notamment, après avoir tenté de séduire sa prof d’italien. « Avec deux autres Français du club, on prenait des cours avec une enseignante très jolie. Un soir, à la maison, on envoie un message à la prof pour l’inviter à prendre un verre. Une heure après, le téléphone sonne : c’était Bettega (vice-président de la Juve) ! Il nous pourrit, nous demande pour qui on se prend à envoyer des messages à sa copine… On ne savait pas que c’était sa copine, nous ! On est convoqués et ils me prêtent à Portsmouth. C’était terrible, car ça se passait bien. J’ai ruiné ma carrière à la Juve pour un malheureux texto. Sans ça, ma vie aurait sans doute été totalement différente. »

Lire aussi


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 novembre à 16:36, par small lion En réponse à : Vincent Péricard : un SMS a ruiné sa carrière

    « Qu’en ITALY le noir est reconnu comme un BABOUIN aux CUL rouge »

    Les Italiens nont pas tord !!!lafds que les blancs ont laisse au noirs est en train detre ruine en moins de 20ans. So ce nest pas les braquages et la violence cest le sida et les viols.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre à 12:49, par predator drone En réponse à : Vincent Péricard : un SMS a ruiné sa carrière

    @TRANSGENRE ou TRAVELOT TRAVERSSON ya que toi qui sais ce que tu es. petit enculer ! qu’es ce que le Cameroun gagne du fait qu’il a raté sa vie ! BOUFFON ! j’ai l’impréssion que tu es un gros PD contacte le vous aller donc prendre un verre VENDU !!

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre à 08:39, par predator drone En réponse à : Vincent Péricard : un SMS a ruiné sa carrière

    aux lieu de réaliser sont reve, pfff pour un petit verre l’homme c’est vu trop beaux ,alors qu’en ITALY le noir est reconnu comme un BABOUIN aux CUL rouge c’est le résultat quand on a une BITE a la place du CERVEAU !! courage QUETARD ! lol

    • Le 3 novembre à 11:21, par Traversso En réponse à : Vincent Péricard : un SMS a ruiné sa carrière

      Tu penses peut-être que tu es mieux que lui pour vouloir le jugé ?
      Essayez parfois d’être humain dans vos posts que vous venez écrire ici
      Le mec, il reconnaît avoir fait une erreur de jeunesse et regrette amèrement ce qui a ruiné sa jeune carrière de footballeur et toi comme un idiot sans cervelle tu veux le sermoner
      Non mais sérieux respectez vous un peu qu’en même...

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre à 10:30, par Tedh En réponse à : Vincent Péricard : un SMS a ruiné sa carrière

    On ne fleurte pas avec ses collègues, surtout lorsqu’on est un peu beau mec ; ça n’a rien à voir avec la couleur de la peau.
    Il est en effet difficile, voir impossible de savoir si une femme sort un supérieur hiérarchique, surtout en Occident car te telles relations sont politiquement interdite dans un environnement de travail.
    Je vais même loin en disant que lorsque j’étais étudiant, j’évitais de fleurter avec certaines camarades de classe pou éviter de tels préjugés et conflits inutiles.
    Mais là, le mec a eu le culot de croire que seuls ses yeux voyaient la beauté de cette femme, qui était sans doute là parce que quelqu’un a voulu l’avoir constamment sous ses yeux !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches