Malcom Bokele va rejoindre la tanière dans les prochains jours. C’est dans le cadre de la période FIFA du mois de juin. Recalé au départ, il a été rappelé en renfort par Marc Brys après les forfaits d’Yvan Dibango et Junior Tchamadeu. En effet, le défenseur camerounais avait une dernière copie à présenter ce vendredi en championnat. C’était à l’occasion de la 38e et dernière journée de la Super Lig face à Kasimpasa.
Le défenseur camerounais Malcom Bokele a débuté la rencontre sur le banc de touche. Son coéquipier, Ahmed IIdizva faire trembler les filets à la 33’ sur penalty. Kasimpasa a trouvé les ressources pour revenir au score A la 46’ de jeu, Mortadha Ben Ouanes remet les siens sur les rails (1-1).
Malcom Bokele fait son entrée en deuxième période pour colmater les brèches. Avec sa fraicheur, l’international camerounais va contribuer à la victoire des siens. Au temps additionnel (90+2’), Victor Hugo offre à Göztepe SK sa 13e victoire de la saison (1-2). Une belle victoire pour la route. Malheureusement, l’international camerounais et les siens ne seront pas européens. Ils terminent la saison à la 8e position avec 50 points.












