Après la lourde défaite essuyée face à Al Hilal à domicile (0-6), Al Okhdood FC se déplaçait à Al Hazm Club Stadium. C’était à l’occasion de la 22ᵉ journée de la Saudi Pro League contre Al Hazn. Marius Șumudică devait trouver la bonne formule pour souffler au bas du tableau. Pour cette rencontre, deux Camerounais étaient titulaires. Il s’agit de Christian Bassogog et Yvan Neyou. Déjà en difficulté, les Lions devaient montrer une belle copie pour espérer prendre les trois points de la rencontre.
Après un bon début de rencontre, les visiteurs, contre toute attente, ouvrent le score. Gökhan Gül prend le dessus sur le gardien Ibrahim Zaid (0-1). Un début intéressant pour Christian Bassogog et les siens. Mais la joie ne sera pas de longue durée car Al Hazn profite des errements tactiques des visiteurs pour faire la difference.
Abdulaziz Al Duwaihi remet les siens sur les rails à la 24′ de jeu (1-1). Avec ce but, la peur change de camp. Yvan Neyou doit céder sa place. Al-Okhdood Football Club et laisse assez d’espace dans l’entrejeu. Il a fallu attendre la 83′ de jeu pour voir Omar Al Somah doucher les espoirs des visiteurs. L’attaquant offre la victoire à Al Hazn (2-1) au grand dam de Christian Bassogog et les siens, toujours avant-derniers.












