Les Lions Indomptables éliminés de la CAN 2025, Christian Bassogog reprend ses activités en club. Après la défaite contre Al-Ahli Saudi, Al -Okhdood FC voulait renouer avec la victoire. En effet, Marius Sumudicã était impatient d’utiliser l’international camerounais, fraîchement de retour de la CAN au Maroc.
Il n’était pas question de s’incliner face à Al-Kholood Club devant son public. En effet, le Prince Hathloul bin Abdulaziz sports stadium était plein à craquer pour l’occasion. Ayant peu joué avec les Lions Indomptables, Christian Bassogog était plutôt frais. Virevoltant balle au pied, l’ailier camerounais a montré de bonnes prédispositions.
Après une première période serrée, la rencontre change de physionomie au retour des vestiaires. À la 54’ de jeu, Christian Bassogog met les siens à l’abri. Il inscrit l’unique but de la rencontre, offrant ainsi la victoire aux siens. Les réajustements effectués par Des Buckingham n’a rien changé au tableau d’affichage. Malgré cette victoire, Bassogog et les siens restent avant-derniers au classement avec 8 points pris en 14 matchs.












