Fulham réalise l’une des belles opérations de la 37e journée de la Premier League. Les Cottages offraient leur hospitalité à Brentford de l’international Bryan Mbeumo. En effet, les deux clubs sont déjà maintenus en championnat. L’objectif est de terminer le plus haut possible. Tombeurs de Ipswich Town lors de la précédente journée, les Bees voulaient enchaîner. Mais ce sont les visiteurs qui font trembler les filets dès la 16’ de jeu grâce à Jiménez (0-1). La réplique était immédiate.
Le Lion Indomptable, Bryan Mbeumo, va remettre les siens sur mes rails. A la 22’ de jeu, Yoane Wissa va lancer Mbeumo. Technique balle au pied, il réussit son contrôle avant de frapper. Le gardien Bernd Leno va s’étendre sans réussir à repousser le ballon (1-0). L’attaquant camerounais aura la balle du doublé à la 28’ de jeu. Malheureusement, il va rater le penalty. Mais Yoane Wissa, passeur sur l’égalisation, va donner l’avantage aux Bees (2-1) à la 43’. Le Gtech Community stadium était en feu. La joie sera de courte durée. Car Cairney remet les siens sur les rails (2-2). Wilson va sceller le sort des locaux à la 70’ de jeu (2-3).
Thomas Frank va multiplier des remplacements avec pour but de revenir dans le jeu. Malheureusement, le technicien ne va pas trouver l’astuce nécessaire pour prendre au moins le point du match nul. Avec cette 14e défaite de la saison, Brentford est 8e avec 55 points. Bryan Mbeumo a inscrit son 19e but de la saison en 37 matchs pour huit matchs décisives.












