Manchester United réalise l’une des belles opérations de la 13e journée de la Premier League. Après la défaite contre Everton, les Mancuniens avaient l’occasion de se relancer au classement ce dimanche contre Crystal Palace au Selhurst Park stadium. L’international camerounais, Bryan Mbeumo était titulaire dans le plan de jeu mis en place de Ruben Amorim.
Le début de la rencontre n’était pas celui souhaité par les Red Devils. Le jeu proposé était poussif avec un manque d’inspiration dans l’entre jeu. En effet, Manchester United avait toute la peine du monde à élaborer le jeu face aux Bleus et rouges. Sur une grosse erreur de Soro Leroy, Jean-Philippe Mateta donne l’avantage aux siens sur pénalty (1-0). Les Mancuniens étaient mal embarqués dans cette rencontre.
Sur une belle série ces dernières semaines, United était attendu. Sauf que la production du jeu n’était pas à la hauteur des attentes. Mais contre le cours du jeu, Joshua Zirkzee relance les siens dans la rencontre. Sur une frappe enroulée, il remet les siens sur le sens de la marche à la 54’ de jeu (1-1). Bryan Mbeumo transparent, n’était pas dans le match. Il a fallu attendre la 63’ de jeu pour voir Mason Mount offrir la victoire aux siens sur un coup franc bien exécuté. Avec cette victoire, Manchester United remonte à la 7e place avec 21 points au compteur.












