L’exécutif de la Ligue régionale de football du Centre a procédé à la remise d’un important stock de matériel aux clubs. C’était ce dimanche au siège du TKC au quartier omnisports. Pour mieux préparer la saison 2025-2026, les 32 clubs en lice ont reçu 600, des chasubles, des coupelles et filets. En effet, le Vice-président Ndjock Armel Felix et ses équipes ont remis également une enveloppe conséquente.
Les 10 ligues départementales n’ont pas été oubliées. Car elles ont également reçu des ballons et des moyens financiers pour un meilleur début de saison 2025-2026. Ces dotations permettront d’améliorer les conditions de travail des clubs. Cette cérémonie s’est tenue en présence du deuxième Vice-président du Comité d’urgence de la Fécafoot et par ailleurs président de la Ligue régionale du nord, AbdoulKarimou. Il a invité les acteurs à s’éloigner des batailles pour se concentrer au développement du football dans cette grande région.
Il faut qu’on joue au Football. Vous avez suivi le discours du président Samuel Eto’o. Les batailles dans le football ne servent à rien. Cette région est une région du football. Dans la région du Nord, nous avons des supporters du TKC, du Canon. Mais à cause des batailles, ces clubs ont perdu leurs fans de ce côté. Vous avez un bienfaiteur (Ndjock Armel Felix, Ndlr) qui donne un très grand coup de pouce aux clubs. La main tendue du président Eto’o est une main sincère. Au lieu d’aller dans les batailles, permettez à votre région de jouer au football. Vous avez un nouveau Président dans votre Ligue. Il faut l’accompagner et être solidaire afin qu’il puisse bien terminer son programme. Prenez ce matériel et utilisez-le pour le football et non pour vos besoins personnels.
AbdoulKarimou, 2e vice-président du comité d’urgence












