Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Paul-Georges Ntep résilie son contrat avec Wolfsburg

Le VFL Wolfsburg a annoncé mardi avoir résilié d’un commun accord le contrat de son ailier français Paul-Georges Ntep, qui ne s’est jamais imposé en Allemagne. La carrière de Paul-Georges Ntep prend une tournure compliquée. Trois ans et demi après son arrivée à Wolfsburg en provenance de Rennes, l’ailier international camerounais (qui compte deux sélections avec les Bleus) a rompu mardi son contrat – à l’amiable – avec le club allemand, sans jamais s’y être imposé (19 matchs, aucun but).

Le 11 février 2020
commentaires

Prêté à Saint-Etienne en deuxième partie de saison dernière, l’ancien Auxerrois ne s’y est pas vraiment relancé.

Pas plus qu’en Turquie, durant la première moitié de l’exercice en cours, où son aventure du côté de Kayserispor n’aura duré que trois mois, la faute aux problèmes financiers du club turc. A 27 ans, le natif de Douala est donc libre de s’engager où il le souhaite. Reste à savoir qui voudra de ses services.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 février à 21:31, par Patrick En réponse à : Paul-Georges Ntep résilie son contrat avec Wolfsburg

    Vraiment moi je ne comprend plus que ce passe avec ce jouer. A Rennes il etait Neymar. Mais aujoudui aucune club ne veut de lui meme le mouscron de Olinga. Il a un talent mais un mental tres faible. Ces nes pas tard. Il peut signer en Russe et Monte en puissance. Son talent est desirable mais son travaile et discipline sont douteux

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches