Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : l’AS Saint-Etienne saute sur Nkoulou

Libre après la fin de son contrat au FC Torino, Nicolas Nkoulou est dans le viseur des Verts. Le club aurait même déjà entamé les négociations avec les représentants du défenseur camerounais de 31 ans.

Le 23 juillet 2021
commentaires

Claude Puel s’est fixé deux priorités cet été pour le mercato. Le coach de l’AS Saint-Etienne souhaite notamment recruter un nouveau défenseur central. Le coach stéphanois a jeté son dévolu sur Nicolas Nkoulou. Le défenseur camerounais est libre depuis sa dernière saison au Torino (18 matchs de Serie A dont 16 en tant que titulaire, pour un but inscrit). Au vu de sa situation contractuelle, il présente une opportunité à zéro euro pour le club ligérien qui entend sauter sur l’occasion.

Selon l’insider, l’AS Saint-Étienne serait déjà passée à l’action pour rapatrier Nicolas Nkoulou en France. La source indique que les responsables des Verts ont déjà contacté les représentants du joueur de 31 ans. En cas de signature à Sainté, l’international camerounais (72 sélections) signerait son retour en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien. Lui qui est passé par l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches