Après sa belle victoire face à Angers, Toulouse recevait As Monaco ce soir au Stadium. C’était dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1. Une belle affiche car les deux clubs se sont imposés lors de la précédente journée. En effet, Carles Martinez Novell a pris sur lui de faire confiance à Frank Magri en forme depuis deux journées. Un choix qui ne va pas regretter car l’attaquant camerounais a donné satisfaction.
Les 22 acteurs n’ont pas eu un moment d’observation. Il était question de jeter directement dans la bataille pour se mettre rapidement à l’abri. Dans ce jeu, As Monaco s’est montré incisif. Le plan de jeu déployé par l’entraîneur Adi Hütter était offensif. Toulouse a peiné en laissant des espaces. Face à une équipe comme Monaco, ça ne pardonne pas. Car à la 17’ de jeu, l’international japonais, Takumi Minamino, a ouvert le score (0-1) pour Monaco. Les locaux étaient mal embarqués. Dans les gradins, les ultras du Téfécé ont contraint l’arbitre à arrêter momentanément la rencontre suite à des chants jugés inappropriés.
Les Toulousains vont véritablement prendre le match à leur compte lors des 30 dernières minutes. Les réajustements effectués ont été bénéfiques. Un peu transparent en première période, Frank Magri va délivrer les siens. Il a passé la défense en revue avant de désillusionner As Monaco. Un magnifique but car la finition était chirurgicale (1-1). Le Lion Indomptable inscrivait ainsi son 3e but en 3 matchs. Avec ce match nul au goût de victoire, Toulouse est 8e avec 34 points au compteur.