Albacete n’a pas enchainé ce vendredi à l’Estadio ciudad de Valencia. Après la victoire contre Huesca, Christian Kofane et les siens se sont inclinés contre Levante. C’était à l’occasion de la 40e journée de la Liga 2. A deux journées de la fin de la saison, l’attaquant camerounais et les siens veulent terminer sur une bonne note.
L’entraîneur Alberto González a mis en place un groupe défensif. L’objectif était de contenir les assauts des locaux pour mieux se projeter. Le jeune attaquant camerounais était titulaire. Après son doublé lors de la précédente journée, il était un élément clé pour les siens. Une rencontre âprement disputée au niveau du milieu de terrain. Car aucune des deux équipes ne voulait laisser de plumes. Levante était plus offensif
Mis sous pression à la 45’ de jeu, Pepe Sanchez a ouvert le score. Il a pris le dessus sur son gardien Cristian Rivero (1-0). Kofane et les siens vont se lancer en abordage sans réussir à revenir dans la rencontre. Julián Calero Fernández et ses poulains vont préserver cette avance au score jusqu’au coup de sifflet final. Levante prend une belle option pour la montée en Liga. Alors que Albacete est 10e avec 54 points.