S’il y a un joueur qui a marqué la Premier League cette saison, c’est Bryan Mbeumo. L’international camerounais réalise l’une des belles saisons de son histoire. En effet, Brentford se déplaçait ce dimanche au Molineux stadium. C’était dans le cadre de la 38e et dernière journée de la Premier League. Les Bees ont pris un point à l’issue d’une rencontre explosive. Car l’attaquant des Lions Indomptables a inscrit l’unique but des siens (1-1). Toujours aussi précieux dans l’entrejeu de Thomas Frank, Mbeumo a inscrit sa saison sur le marbre.
Avec 100% de titularisation, Bryan Mbeumo a disputé tous les matchs avec la même intensité. En 38 matchs, l’ailier droit des Lions Indomptables a inscrit 20 buts pour 8 passes décisives. Maillon fort des Bees, il a enchainé des prix cette saison. Nominé pour le prix du joueur de l’année en Premier League, il a reçu le prix du but de la saison à Brentford. Un coffre plein de lauriers pour le Lion de 25 ans.
Il n’a pas été sélectionné pour la période FIFA avec le Cameroun. Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys a préféré laisser son ailier se reposer. Sous contrat avec Brentford jusqu’au 30 juin 2026 avec une année en option, Bryan Mbeumo est convoité par des géants européens. Il devrait animer le prochain mercato.












