Almeria n’ira pas loin en coupe du roi cette année. Après avoir éliminé Lorca Deportiva le 29 novembre dernier, Patrick Soko et les siens se sont inclinés contre Eldense au 2e tour. Une grosse désillusion pour le club de la Liga 2 qui avait la faveur des pronostics.
L’international camerounais, Patrick Soko, ouvre le score à la 30’ de jeu (0-1). Il avait fait le plus difficile au regard de l’adversité en face. Les locaux étaient déterminés à poser des problèmes à Alméria. Car ils jouaient leurs coups à fond. Mais à la 54’ de jeu, Hamza Bellari relance la rencontre en remettant les siens sur les rails (1-1). Il a fallu attendre la 65’ pour voir Nacho Quintana inscrire le but de la victoire (2-1).
Une grosse claque pour Alméria pourtant favori. En effet, la Coupe a ses réalités et ses surprises. Patrick Soko et les siens vont désormais se concentrer en championnat avec l’espoir de monter en Liga. L’ailier camerounais a été convoqué par David Pagou pour la prochaine coupe d’Afrique des nations au Maroc. Son bilan n’est pas reluisant. Il n’a inscrit aucun but en championnat en 12 matchs. Son but de la saison date d’aujourd’hui en coupe. Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables compte sur lui pour animer la ligne d’attaque.













